| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic unique] Panasonic DMC-FZ18 : un bridge avec zoom 18x stabilisé| Auteur | Sujet : [Topic unique] Panasonic DMC-FZ18 : un bridge avec zoom 18x stabilisé |
|---|---|
vincelge | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-11-2007 à 15:36:48 ![]() ![]() |
hulobalooo91 |
|
hulobalooo91 |
|
hulobalooo91 |
|
samharsch |
|
hulobalooo91 | non ce n'est pas standard, la prise est plus petite que mes autres cables usb
|
jidel70 | De toute façon, le tranfert par câble est super-lent, on a donc tout intérêt à utiliser un lecteur de cartes. Sur mon portable récent, celui-ci est intégré et compatible, c'est extrêmement commode : j'insère ma carte et hop ! Je lis, modifie mes photos directement comme sur n'importe quel disque --------------- Ma galerie - Images de danse |
hulobalooo91 |
hulobalooo91 |
|
jidel70 | Pour l'hébergement, je recommande Flickr qui autorise gratuitement 100 Mo par mois, soit disons une centaine d'images en taille moyenne, ce qui est largement suffisant (la taille originale n'est autorisée que sur abonnement payant). Gros avantage de Flickr : le nombre considérable d'utilisateurs, ce qui garantit que les photos sont vues. En comparaison, sur Deviantart, les mêmes photos que j'y avais postées ont été un peu vues la première semaine et après c'était fini, noyées dans la masse. Le système des groupes de Flickr est aussi très ludique : on peut devenir membre de toutes sortes de groupes soit très sérieux (du genre possesseurs de fz18, images d'arbres, d'architecture en noir et blanc etc.) ou un peu folkloriques (photos ratées, banalité quotidienne, photos vertes etc.) --------------- Ma galerie - Images de danse |
Publicité | Posté le 25-11-2007 à 17:38:47 ![]() ![]() |
vincelge |
Message édité par vincelge le 25-11-2007 à 18:52:50 |
hulobalooo91 |
samharsch | Pas mal !!!!
|
guyane2 | Bonjour à tous...
|
jidel70 |
--------------- Ma galerie - Images de danse |
samharsch | Puisqu'on parle de la bague DMW-LA3, elle est ENFIN disponible chez certains marchands ! |
lgypti1- | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par lgypti1- le 26-11-2007 à 19:08:57 |
benmemu |
|
vincelge |
Message cité 1 fois Message édité par vincelge le 27-11-2007 à 09:01:46 |
samharsch |
|
avidadollars |
|
samharsch | Une main sûre.
|
anonymman | achat d'un filtre uv neutre Hoya à 22,90euros pour protéger l'objectif, diametre 46mm.
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
guyane2 |
benoit83 |
|
samharsch |
|
maumau6 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic unique] Panasonic DMC-FZ18 : un bridge avec zoom 18x stabilisé| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Trollpic Unique] Les Splits | [Topik Unique] NIKON D3/D3X |
| Compléments d'optiques macro Raynox (bonnettes pour bridge) | choix d'un bridge |
| [topic unique]objectifs pour Olympus SP-550 UZ | Panasonic Lumix LX3 |
| [TrollPic Unique] Sondage qui pr00te [:aloy]. | bridge pour faire pour faire de la macro ( help pour choix ) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Panasonic DMC-FZ18 : un bridge avec zoom 18x stabilisé | |