| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Auteur | Sujet : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |
|---|---|
vinsurvain Et pas la moyenne... | Reprise du message précédent :
--------------- https://www.flickr.com/photos/18565691@N07/albums HFR |
Publicité | Posté le 15-05-2009 à 10:53:20 ![]() ![]() |
tipentax SigmaPentaxiste |
--------------- K-5 Sigma SD10 SD15 |
Gloinfred |
VIASAC Le jour me nuit. |
--------------- L'abus de santé est dangereux pour l'alcool<Flickr> |
tipentax SigmaPentaxiste | En tout cas ça confirme que le K-7 a été voulu comme un concurrent du D300 ( Message cité 1 fois Message édité par tipentax le 15-05-2009 à 11:16:15 --------------- K-5 Sigma SD10 SD15 |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. | C'est toi qui l'as dit hein --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 15-05-2009 à 11:00:43 ![]() ![]() |
Megalyth no way |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Gloinfred | Sauf si il est en or (mais bon, là, la rigidité en prend un coup...) Message cité 1 fois Message édité par Gloinfred le 15-05-2009 à 11:05:43 |
Gloinfred |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. |
chacalopod ...passant... |
Message cité 1 fois Message édité par chacalopod le 15-05-2009 à 11:10:42 --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2009 à 11:10:20 ![]() |
vinsurvain Et pas la moyenne... |
delantera Hail Seitan. |
delantera Hail Seitan. | enfin alliage, quoi --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
delantera Hail Seitan. |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Message cité 2 fois Message édité par tipentax le 15-05-2009 à 11:14:51 --------------- K-5 Sigma SD10 SD15 |
Learn the difference, it could save your credibility
Message cité 2 fois Message édité par isofouet le 15-05-2009 à 11:16:43 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
bricocoman j'aime les modos |
|
delantera Hail Seitan. |
vinsurvain Et pas la moyenne... |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Au fait, je croyais que ça devait être un FF le K7 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
gwarf27 X-T3 User |
|
fifio M'enfin !!! |
delantera Hail Seitan. | et sinon le pentax MF num? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |