| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Auteur | Sujet : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |
|---|---|
vinsurvain Et pas la moyenne... | Reprise du message précédent :
--------------- https://www.flickr.com/photos/18565691@N07/albums HFR |
Publicité | Posté le 11-05-2009 à 13:44:39 ![]() ![]() |
Zygonyx Apocalypse soon | PT1 les gars, si vous continuez, on va tous être TT... Message édité par Zygonyx le 11-05-2009 à 14:53:14 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2009 à 14:57:25 ![]() tant que le HS ne dure pas et que personne ne relance de polémique je ne crois pas qu'il y ait de raison de TT qui que ce soit |
fifio M'enfin !!! |
--------------- SITE |
Delantera Hail Seitan. | encore un qui sait pas déceler un troll --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
fifio M'enfin !!! |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2009 à 15:53:21 ![]() |
fifio M'enfin !!! |
joulpouille |
|
tipentax SigmaPentaxiste | Un D90 c'est plus mieux qu'un KxD de toute façon --------------- K-5 Sigma SD10 SD15 |
Publicité | Posté le 11-05-2009 à 16:11:17 ![]() ![]() |
le vrai rdu je suis oignon |
joulpouille |
Gloinfred | +1 avec rdu.
Message édité par Gloinfred le 11-05-2009 à 16:13:18 |
tipentax SigmaPentaxiste |
--------------- K-5 Sigma SD10 SD15 |
car_rod | Et pas oublier, 180ko 800x600 max |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
babylone83 Corse :o |
la_salace Fractales 2.0 |
Il me semble que le premier moyen format numérique Pentax s'intitule K1D ( un proto qui a vu le jour ) et ça semble logique sur l'évolution des gammes : K100 > K10 > K1 Message cité 1 fois Message édité par la_salace le 11-05-2009 à 17:19:45 --------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
joulpouille |
Delantera Hail Seitan. |
joulpouille | pourtant mon "troll-sensor" n'a pas sonné |
Naxos \o/ |
Delantera Hail Seitan. |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2009 à 22:04:29 ![]() De toutes façons le K7 a un viseur 100% |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2009 à 22:04:58 ![]() Pour un D300 s'entend because le D700 overp00tre tout bien sûr, puisque j'en ai un |
bobor tueur de n44b |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
Dkiller | Pentax encore à la traine, quand les autres sont à la HD lui trouve le moyen de ressortir des K7 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |