| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Auteur | Sujet : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |
|---|---|
crabman | Reprise du message précédent : --------------- http://www.google.fr/firefox?clien [...] r:official |
Publicité | Posté le 10-05-2009 à 09:52:19 ![]() ![]() |
Cver1 ...alors avance. |
isofouet Moi faut pas m'énerver | C'est ridicule ces bouts de photos qui sortent petit à petit, ils peuvent pas donner une fois pour toute des photos de leur boitier en entier ?, ça rime à rien là... Message cité 3 fois Message édité par isofouet le 10-05-2009 à 14:09:20 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Kezakel |
|
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Cver1 ...alors avance. |
Message édité par Cver1 le 10-05-2009 à 14:30:26 |
Dafiiiiid Textual Pervert |
Dkiller |
Vas faire un tour sur pentax forum, ils sont comme des fou |
le vrai rdu je suis oignon |
--------------- CX|flickr|gal|site |
Publicité | Posté le 10-05-2009 à 15:50:52 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
Message édité par raoul_volfoni le 10-05-2009 à 16:22:28 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Le risque avec tout ça, c'est de faire une énauuuuuuuuuurme déception quand le K7 sera dévoilé. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
kunoeil |
|
le vrai rdu je suis oignon |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Message édité par raoul_volfoni le 10-05-2009 à 16:34:23 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Dkiller |
abies |
--------------- Site Web - Photoblog |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
bobor tueur de n44b | Quand on pense qu'il n'y aura pas plus à dire une fois le boitier annoncé --------------- Gitan des temps modernes |
yoann_2004 |
--------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2009 à 21:14:00 ![]() Rien de nouveau ici |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Si. Page 987 on annonce la prévente du Nikon D400. --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2009 à 00:14:31 ![]()
|
Nivacrin Wat ? | Enorme |
TigrouHome ° Géologie fine ° |
Zygonyx Apocalypse soon | Ben à ce que je vois ça donne toujours dans le HS trollé voire provocateur icite. Message cité 1 fois Message édité par Zygonyx le 11-05-2009 à 13:12:10 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2009 à 13:14:12 ![]() Faut bien s'occuper en attendant des vraies news |
chacalopod ...passant... |
--------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
joulpouille |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2009 à 13:40:00 ![]() T'as un autoradio adapté |
joulpouille | mon autoradio est K7 |
rouliano34 |
|
vinsurvain Et pas la moyenne... |
--------------- https://www.flickr.com/photos/18565691@N07/albums HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |