| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Auteur | Sujet : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |
|---|---|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Reprise du message précédent :
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 24-08-2006 à 11:46:39 ![]() ![]() |
Aquineas2 Damoiseau |
--------------- Le marketing aussi peut être solidaire. | La passion des p'tites images |
Anathema Justice for all... | Bah ça fait 896mm de focale équivalente, je connais pas de bridge qui affiche ce score. Message cité 1 fois Message édité par Anathema le 24-08-2006 à 11:47:16 |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Anathema Justice for all... | Ouais mais s'il faut acheter un bridge pour le gros télé, rester avec le reflex 1.6 pour le télé moyen et prendre un ff pour le grand angle... |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Anathema Justice for all... |
skf670 |
Message édité par skf670 le 24-08-2006 à 12:07:02 |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Publicité | Posté le 24-08-2006 à 12:06:19 ![]() ![]() |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
beber_bis |
|
Dawen vous salue bien |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
|
|
riderfou shoot or die ! | Bon, j'ai lu 1600$ pour ce 50 1.2 donc c'est moins pire que prévu...
Message cité 2 fois Message édité par riderfou le 24-08-2006 à 14:25:21 |
riderfou shoot or die ! | A part ça les semples du fisherprice sont assez sympas niveau latitude d'expo pour cette gamme par contre c'est hyper mou et/ou mal accentué |
Gnub |
|
riderfou shoot or die ! | Qui parle de raison Message cité 1 fois Message édité par riderfou le 24-08-2006 à 14:31:50 |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Canby It's not a feature, it's a bug | +1
|
riderfou shoot or die ! |
|
Anathema Justice for all... | Les 17-55 IS et 24-105 L ont pas trop posé de problème d'approvisionnement il me semble. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Gnub |
|
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Gnub |
|
|
Anathema Justice for all... | Sauf qu'il y a pas besoin de tuer des bébés phoques touminionlespauvs pour fabriquer un L me semble-t-il Message cité 2 fois Message édité par Anathema le 24-08-2006 à 14:51:35 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Gnub |
|
|
|
Ced7777 Leica maniac |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |