| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Auteur | Sujet : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |
|---|---|
flyingfader klaatu... barada... nikto... | Reprise du message précédent :
--------------- la Tv sans l'image c'est de la radio, la Tv sans le son c'est une panne ... |
Publicité | Posté le 27-08-2008 à 21:40:35 ![]() ![]() |
Lycos5 Don't feed ! |
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
CHubaca Couillon |
|
Lycos5 Don't feed ! |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Irradiami d'Amore Ceci n'est pas une pipe. |
J'avais acheté une caméra sympa pour filmer les premiers pas de ma fille et j'ai dû la sortir 6 fois en 4 ans. J'ai un mode vidéo sur un compact Panasonic dont je ne me sors jamais, donc la vidéo sur un réflexe ne m'intéresse pas trop à priori.
|
Profil supprimé | Posté le 27-08-2008 à 22:10:01 ![]()
|
Oxygen3 Tears from the moon | Je m'inquiete pas pour mon matos quand il pleut non plus
Message édité par Oxygen3 le 27-08-2008 à 22:17:47 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Publicité | Posté le 27-08-2008 à 22:21:35 ![]() ![]() |
flyingfader klaatu... barada... nikto... |
Le VR est quasi indispensable sur les camescopes GP, ils sont si légers et si petits comparés aux "vraies" cameras qui sont maintenues par la main et les épaules. Fly Message édité par flyingfader le 27-08-2008 à 22:24:47 --------------- la Tv sans l'image c'est de la radio, la Tv sans le son c'est une panne ... |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
le vrai rdu je suis oignon |
--------------- CX|flickr|gal|site |
joulpouille |
|
ijk_reference | Stanley Kubrick est parmi nous, il va nous re-tourner "Barry Lyndon" au clair de bougies |
Mako__O |
Megalyth no way |
skf670 | Quand les rouges deviennent roses....
Message cité 1 fois Message édité par skf670 le 28-08-2008 à 08:39:03 |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Megalyth no way |
Mais t'es pas automatiquement inscrit sur les listes de preco' de génération en génération ?!! --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Canon Rumors commence à avoir des problèmes avec canon, soit le 5D II rose est vrai soit c'est autre chose --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Megalyth no way |
Trop, tard, Sony est sur le coup !
--------------- √ ... √ Feedb4ck |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
skf670 |
|
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Megalyth no way |
Tu peux compter sur moi camarade ! --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Les nikonistes sont attendus dans le trollpic --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2008 à 09:06:44 ![]()
|
Brik Hold the line ... |
Dkiller |
Et là un vrai Nikoneux rachète tous les noms de domaine que le gus a mis comme exemple, comme ça il sera encore plus dans la merde quand il voudra changer |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
groux Intolérant au sans Gluten! |
Message cité 1 fois Message édité par groux le 28-08-2008 à 09:46:26 |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Il y aura une map par détection de contraste de toute façon --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Sinon Map manuelle et pis c'est tout --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |