| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Auteur | Sujet : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 27-08-2008 à 19:19:37 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-08-2008 à 19:19:37 ![]() ![]() |
babylone83 Corse :o |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2008 à 19:23:31 ![]()
|
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
delantera Hail Seitan. | ouais mais le 50 pue --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Dkiller |
En fait sur certains site c'est 29 minutes pour les autres résolutions et d'autre c'est écrit jusqu'à saturation de la carte mémoire, mais bon ça donne déjà une grosse idée. Je trouve ça bien de pouvoir faire de petites vidéos avec son réflex, ça évite d'avoir deux machins dans le sac et la qualité est franchement pas dégueu du tout d'après ce qu'on a pu voir. |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
Edit : Je ne sais pas si c'est passé ou pas comme taxe. Message cité 1 fois Message édité par Poogz le 27-08-2008 à 20:36:55 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 27-08-2008 à 20:35:51 ![]() ![]() |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2008 à 20:43:27 ![]()
|
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Dkiller |
Sans parler que là tu peux mettre en grand angle, un fish, un télé qui ouvre etc.. |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2008 à 20:50:53 ![]()
|
riderfou shoot or die ! | la seule bonne chose que ça peut laisser espérer c'est un vrai caméscope avec un capteur APS-C et une monture canon /nikon. Mais sur un appareil photo, rien qu'à cause de la prise en main... super pour filmer --------------- VDS des trucs |
Aquineas2 Damoiseau | Perso j'vois pas le probleme de mettre la video sur un reflexe... l'appareil il est pas uniquement dedie aux mariages, et shoots en studio hein... La j'suis un voyage aux USA, et parfois j'me dis que la video serait appreciable, quand on a des delires avec des amis, ou pour prendre certains evenements en video. C'est plutot pratique. --------------- Le marketing aussi peut être solidaire. | La passion des p'tites images |
riderfou shoot or die ! |
--------------- VDS des trucs |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Aquineas2 Damoiseau | Et bien sur, l'ixus me fournit les memes photos que mon 20D Message édité par Aquineas2 le 27-08-2008 à 21:12:12 --------------- Le marketing aussi peut être solidaire. | La passion des p'tites images |
CHubaca Couillon |
en gros on dit la meme chose hein, sauf que tu rajoutes le cas de la presse écrite, mais on est d'accord, pour les vrai gens et les photographes ça sert à rien |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Lycos5 Don't feed ! |
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Lycos5 Don't feed ! | Je prefere ne pas avoir a faire les frais de recherche et d'implémentation d'une fonction dont je ne me servirais jamais --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
joulpouille |
|
Lycos5 Don't feed ! | J'espere au moin que ca sera du Tri-Ccd Message édité par Lycos5 le 27-08-2008 à 21:31:01 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Lycos5 Don't feed ! |
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2008 à 21:35:57 ![]()
|
flyingfader klaatu... barada... nikto... |
--------------- la Tv sans l'image c'est de la radio, la Tv sans le son c'est une panne ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |