|
Auteur | Sujet : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |
---|
Lycos5 Don't feed ! | Reprise du message précédent :
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Publicité | Posté le 22-08-2008 à 15:52:10 |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
le vrai rdu je suis oignon |
Lycos5 Don't feed ! |
Oxygen3 Tears from the moon | Nan mais si ils ont trop de thunes, ils peuvent m'en donner un peu, j'ai un apart à payer et mon impot à régler --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
abies | Tutut, au lieu de baver sur un D3 gratuit, économisez pour vous acheter un futur hypothétique 5DII/1DMkIV Message cité 1 fois Message édité par abies le 22-08-2008 à 16:11:49 --------------- Site Web - Photoblog |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2008 à 16:19:42
|
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
fanou Une femme Barbara Gould |
--------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
Publicité | Posté le 22-08-2008 à 16:45:49 |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
lionoche | La vraie question:
--------------- http://www.flickr.com/lionoche |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Dkiller |
Ouais donc en gros c'est ce que tout le monde attendait du 40D "à l'époque"
J'en connais quelques un qui partent direct sur des 40D et D300 comme premier boitier réflex alors bon... Message cité 3 fois Message édité par Dkiller le 22-08-2008 à 17:08:23 |
Naxos \o/ |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Dkiller |
Ça c'est aussi un peu la faute a HFR Message cité 2 fois Message édité par Dkiller le 22-08-2008 à 17:11:39 |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Lycos5 Don't feed ! |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
lionoche |
Message édité par raoul_volfoni le 22-08-2008 à 17:20:36 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Naxos \o/ |
Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 22-08-2008 à 17:21:23 --------------- [Folio Photos] |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
lionoche |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Ben oui, canon est meilleur --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Naxos \o/ | Déjà que l'APS-C Canon a un capteur plus petit que celui à coef 1.5, ça va être chaud comparé au 14 Mpix Pentax... Message édité par Naxos le 22-08-2008 à 18:05:23 --------------- [Folio Photos] |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Moi avec ces densités, c'est plus le piqué à grande ouverture que le bruit qui m'inquiète. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Lycos5 Don't feed ! |
Lycos5 Don't feed ! |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Lycos5 Don't feed ! |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Mais clair --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Ced7777 Leica maniac |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |