Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1131 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2937  2938  2939  2940  2941  2942  2943
Auteur Sujet :

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres

n°6138486
chin jo
Posté le 23-04-2024 à 20:45:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
J'ai déjà hésité sur le 120-300 2,8 sigma mais sinon je vois pas le soucis avec les objos "normaux" en taille et poids.
Genre le 70-200 2,8 is canon, en EF, c'est rien de gênant une fois en main.
Alors un 50 1,2 je me pose même pas la question.
Dans la grille des critères de choix, pour moi, c'est bien après tout le reste.
Ensuite chacun voit midi à sa porte, mais pour moi c'est toujours un étonnement de lire des débats là dessus.
Ensuite j'ai des grosses mains et un bon gabarit, et je ne pars pas au bout du monde en faisant peser mes bagages.


---------------
A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal"
mood
Publicité
Posté le 23-04-2024 à 20:45:36  profilanswer
 

n°6138487
pekbull
Posté le 23-04-2024 à 20:55:41  profilanswer
 

Il y aura toujours des différences à ce propos et c'est tout à fait normal. J'apprécie un Leica avec juste un 35mm f/2, je l'embarque plus facilement partout sans que ça m'encombre. Parfois j'ai des besoins plus techniques et là c'est un peu différent.

n°6138488
Seven Sam
Posté le 23-04-2024 à 20:58:35  profilanswer
 

je suis du meme avis, mais en fait c'est a l'époque 2018 et de tous ses mirrorless qui sont sortie plus petit et plus fin et au final on se retrouve avec des optique plus grande :D
moi perso ca ne me derange pas plus que cela
 
sinon autant passer au m4/3 et les pancake en 1.7 et on est vraiment leger
 
apres certes si on parle des 1.4 sigma pour l'Apsc ok, mais avoir du 1.4 aussi petit en FF ca m'étonnerais.


---------------
Nikon F3HP - F6 - Z6III - Z8 - Canon NewF1 - EOS3 - 5D - R5II - Panasonic Lumix S9 - Fuji X100VI
n°6138489
pekbull
Posté le 23-04-2024 à 21:16:52  profilanswer
 

https://fr.canon.ch/lenses/ef-50mm- [...] ation.html

 

290g ! Alors oui c'est vieux et pas du L mais bon c'est largement possible.

 

En effet j'ai vu des gens passer chez Fuji pour des questions de poids et de taille mais moi j'aime bien le FF et le rendu Canon.

Message cité 1 fois
Message édité par pekbull le 23-04-2024 à 21:17:23
n°6138490
Seven Sam
Posté le 23-04-2024 à 21:32:01  profilanswer
 

pekbull a écrit :

https://fr.canon.ch/lenses/ef-50mm- [...] ation.html
 
290g ! Alors oui c'est vieux et pas du L mais bon c'est largement possible.
 
En effet j'ai vu des gens passer chez Fuji pour des questions de poids et de taille mais moi j'aime bien le FF et le rendu Canon.


 
je suis passer par la, mais a un moment donner, la prises en main avant tout.
 
A l'époque j'étais full Canon, car aucun boitier (pour moi) n'avais l'équivalent de leur prises en main (poignée ou grip) aujourd'hui avec le S1/S5 on a une prises en main et ca reste mon avis une des meilleur (j'ai jamais tester pentax a ce qui parait c'est top)
 
Souvenir du passage du 1DS3 au Panasonic GX1 et meme au Fuji XT10 (mais il était vraiment trop lent ce boitier)
 
Si je te montre ce que j'ai aujourd'hui, tu fait une crises cardiaque :D
https://live.staticflickr.com/65535/53567767580_6d3e18e326_c.jpg
https://live.staticflickr.com/65535/53649016801_3c3443b6e1_c.jpg


---------------
Nikon F3HP - F6 - Z6III - Z8 - Canon NewF1 - EOS3 - 5D - R5II - Panasonic Lumix S9 - Fuji X100VI
n°6138492
chin jo
Posté le 23-04-2024 à 23:18:09  profilanswer
 

pekbull a écrit :

Il y aura toujours des différences à ce propos et c'est tout à fait normal. J'apprécie un Leica avec juste un 35mm f/2, je l'embarque plus facilement partout sans que ça m'encombre. Parfois j'ai des besoins plus techniques et là c'est un peu différent.


 
Ben je serais un peu sur cette ligne : Le jour où je veux être discret/léger, je vais pas demander à un boitier type reflex historique de faire le job en pleurant sur les contraintes des objectifs liés.
Je prends un Leica/Leica like et basta ; il faut rester cohérent. Et de manière annexe j'ai toujours eu du mal à cadrer 50 mm ; je préfère le 35 (perso dans son contexte) ou 85 (portrait plus serré).


---------------
A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal"
n°6138498
pekbull
Posté le 24-04-2024 à 07:39:49  profilanswer
 

J'ai pas l'argent pour un Leica et il n'y a pas de FF compact comme Leica...

n°6138499
Alffir
Posté le 24-04-2024 à 07:41:49  profilanswer
 

pekbull a écrit :

J'ai pas l'argent pour un Leica et il n'y a pas de FF compact comme Leica...


Un A7 mk1 ou un A7c , c'est compact.

 

Les optiques Samyang sont lumineuses et compactes, au détriment de l'homogénéité mais ça suffit amplement à la plupart des usages.


---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°6138501
pekbull
Posté le 24-04-2024 à 08:01:58  profilanswer
 

Alffir a écrit :


Un A7 mk1 ou un A7c , c'est compact.

 

Les optiques Samyang sont lumineuses et compactes, au détriment de l'homogénéité mais ça suffit amplement à la plupart des usages.


Dans ce cas je reste sur du Canon RF, j'ai plein d'optiques Canon EF. Canon est en train d'ouvrir sa monture donc ça va bouger.

 

Mais mon point original de cette discussion est la situation ridicule avec le Canon 50mm 1.4. Le dernier 50mm 1.4 Canon a été introduit en 1993. On n'en a toujours pas en monture RF. Canonrumors avait annoncé arrêter de publier quoi que ce soit sur le 50mm tellement il y a eu de rumeurs qui n'ont jamais abouti. Et là Canon annoncerait une optique plus chère et aussi grosse que le RF 1.2, il y a quand même de quoi être étonné. D'ailleurs si vous lisez les commentaires sur canonrumors vous verrez bien que je ne suis de loin pas le seul à penser ça...

 

EDIT: j'ai trouvé la date de construction du 50mm Canon


Message édité par pekbull le 24-04-2024 à 08:14:35
n°6138503
ilium
Modérateur
Candeur et décadence
Posté le 24-04-2024 à 09:16:20  profilanswer
 

pekbull a écrit :

J'ai pas l'argent pour un Leica et il n'y a pas de FF compact comme Leica...


 
A nuancer: la plupart des boitiers hybrides sont de taille assez similaire. Avec un pancake ou des optiques monture M (moyennant adaptateur) ou même certains cailloux tiers AF, tu auras quelque chose de très compact.
 
Ainsi les cailloux Leica donnent de très bons résultats sur Z7 pour un encombrement moindre qu'un M. Le seul défaut est AMHA l'absence de télémètre.
Encore plus compact c'est sur base d'un A7 mais la qualité souffre avec les cailloux M (capteur qui ne convient pas) et puis il faut avoir envie de cette première génération. :D

mood
Publicité
Posté le 24-04-2024 à 09:16:20  profilanswer
 

n°6138504
masterpsx
Aigloun foutougrafe
Posté le 24-04-2024 à 09:20:34  profilanswer
 

La version EF a 30 ans, elle était destinée aux boitiers argentique, ce ne serait plus possible de sortir une optique F1.4 de ce genre aujourd'hui, difficile d'imaginer plus compact/léger que les Sony GM et Sigma F1.4, je pense que le Canon RF sera même plus gros sans forcement être aussi énorme que le Panasonic.
 
Bref si tu veux du compact et pas cher il y a déjà le RF F1.8 qui est loin d'être mauvais, si le Sigma Art est déjà trop gros pour toi je pense pas que tu puisses espérer mieux en RF avant un bon bout de temps, au mieux il y aura le 50 F2 de Sigma qui est surement meilleur que le RF 1.8 Canon mais pour un prix et un encombrement bien supérieur (tout en étant encore moins lumineux)

n°6138510
cartemere
Posté le 24-04-2024 à 09:36:57  profilanswer
 

Seven Sam a écrit :

 

je doutes que tu fassent la différence sur 75gr :D sur tout le matos :D

 

Je compte l'essayer pour le comparer avec mon lumix s pro 1.4 qui lui est énorme pour le coup.

 

mais je ne suis pas un fan de sigma je sais que ca a changer, mais a l'époque quand j'étais en canon (certes en reflex) je me souvient de leur af inconsistant ou de front/back focus de l'espace et pour finir j'avais pris le 50L, bon la au mirrorless on est pas sujet a ce genre de problème, mais faut comparé l'af avec les optique native


Les soucis de front/back focus des sigma à l'époque des reflex est de l'histoire ancienne.

 

Ces mêmes objos problématiques passent bien mieux sur les mirrorless actuels

n°6138515
pekbull
Posté le 24-04-2024 à 10:15:30  profilanswer
 

masterpsx a écrit :

La version EF a 30 ans, elle était destinée aux boitiers argentique, ce ne serait plus possible de sortir une optique F1.4 de ce genre aujourd'hui, difficile d'imaginer plus compact/léger que les Sony GM et Sigma F1.4, je pense que le Canon RF sera même plus gros sans forcement être aussi énorme que le Panasonic.

 

Bref si tu veux du compact et pas cher il y a déjà le RF F1.8 qui est loin d'être mauvais, si le Sigma Art est déjà trop gros pour toi je pense pas que tu puisses espérer mieux en RF avant un bon bout de temps, au mieux il y aura le 50 F2 de Sigma qui est surement meilleur que le RF 1.8 Canon mais pour un prix et un encombrement bien supérieur (tout en étant encore moins lumineux)


C'est optiquement possible oui puisque Leica le fait. L'AF peut être assez compact sur une telle optique. Donc techniquement oui c'est faisable. Peut-être pas 290g mais pas non plus besoin d'aller jusqu'à 700g. Le prix est une autre histoire mais techniquement oui c'est possible et prouvé.

 

Ne vous inquiétez pas pour moi, je prendrais soit le Canon 1.8, ou le Sigma 1.4 (voir 1.2 vu la diff). Un tel Canon 1.4 n'a aucun intérêt en comparaison de ces deux optiques sauf pour la vidéo, donc en gros un marché plus restreint sur une optique de niche pour Canon. Je maintiens que stratégiquement ce n'est pas le meilleur move pour Canon ou alors on ne sait pas tout de cette rumeur...

n°6138517
ilium
Modérateur
Candeur et décadence
Posté le 24-04-2024 à 10:17:58  profilanswer
 

Je crois que ce qu'il veut dire c'est que certains attendent plus des optiques aujourd'hui et que peu de fabriquants seraient prêt à sacrifier la qualité ou les perfs pour la compacité. Leica reste à part.

n°6138519
pekbull
Posté le 24-04-2024 à 10:30:27  profilanswer
 

ilium a écrit :

Je crois que ce qu'il veut dire c'est que certains attendent plus des optiques aujourd'hui et que peu de fabriquants seraient prêt à sacrifier la qualité ou les perfs pour la compacité. Leica reste à part.


Pourtant Canon était parti pour des optiques assez légères en RF, c'est clairement dans leur cahier des charges pour pas mal d'optiques.

 

Et encore une fois si le but est de sortir une optique mais que les gens se rabattent sur une autre car moins cher et plus lumineuse pour le même poids au sein de la même marque ben je ne vois pas trop en quoi c'est intéressant pour Canon. Sauf l'aspect vidéo et c'est un maigre intérêt sur une telle optique.

 

Bref on verra bien si j'ai tort dans le futur...

n°6138520
masterpsx
Aigloun foutougrafe
Posté le 24-04-2024 à 11:30:02  profilanswer
 

ilium a écrit :

Je crois que ce qu'il veut dire c'est que certains attendent plus des optiques aujourd'hui et que peu de fabriquants seraient prêt à sacrifier la qualité ou les perfs pour la compacité. Leica reste à part.


Voila, les boitiers d'aujourd'hui sont autrement plus exigeant que les boitiers argentique de l'époque, il serait impossible de sortir une optique aussi lumineuse médiocre comme celle-là, le F1.4 est réservé au HDG en FF, du moins chez les grands constructeurs, ce 50mm était déjà une exception à l'époque et n'a jamais été remplacé en 30 ans...  
 
C'est totalement utopiste d'imaginer Canon sortir un 50 F1.4 FF compact et bon marché, chose que personne n'a fait depuis, d'autant plus si ils sortent une série L très bientôt, après peut être qu'un constructeur chinois sortira un truc du genre mais bon...
 
Le RF 50 L F1.2 coute prés de 2700€ (en boutique française hors promo/ODR) et pèse presque 1 kg, donc si ils sortent un F1.4 ne serais-ce qu'a 500€ de moins, qui aurait des performances au moins aussi bonne, et qui pourrait être notablement plus léger pourquoi pas, après tout c'est la différence de prix entre le F1.2 et F1.4 Sigma Art, y a pas beaucoup plus entre le F1.4 et le F1.2 Sony GM également, ce n'est qu'1/3 de stop de différence faut pas oublier.

n°6138521
ilium
Modérateur
Candeur et décadence
Posté le 24-04-2024 à 12:42:08  profilanswer
 

Je crois qu'il faut cependant relativiser le côté médiocre de certaines vieilles optiques. On ne juge souvent que par le piqué quitte à avoir des bokeh nerveux (typique de l'asphérique) alors que certaines bonnes optiques plus anciennes sont un peu moins piquées sans devenir molles et avec des bokeh plus harmonieux.
 
De plus, tout le monde n'a pas toujours besoin de 60MPix de précision picométrique, ce que de toutes façons très peu d'optiques offrent.
 
Cela étant, je ne les vois pas sortir une optique relativement haut de gamme, lumineuse et compacte au détriment de la qualité (même si c'est très mesuré), ça ne me semble pas coller avec l'attente de la majorité des acheteurs. :spamafote:

Message cité 1 fois
Message édité par ilium le 24-04-2024 à 12:43:18
n°6138522
Ranigotte
Posté le 24-04-2024 à 12:44:15  profilanswer
 

ilium a écrit :

Je crois qu'il faut cependant relativiser le côté médiocre de certaines vieilles optiques. On ne juge souvent que par le piqué quitte à avoir des bokeh nerveux (typique de l'asphérique) alors que certaines bonnes optiques plus anciennes sont un peu moins piquées sans devenir molles et avec des bokeh plus harmonieux.

 

De plus, tout le monde n'a pas toujours besoin de 60MPix de précision picométrique, ce que de toutes façons très peu d'optiques offrent.

 

Cela étant, je ne les vois pas sortir une optique relativement haut de gamme, lumineuse et compacte au détriment de la qualité (même si c'est très mesuré), ça ne me semble pas coller avec l'attente de la majorité des acheteurs. :spamafote:


Acheteurs qui ne font pour la plupart plus de photos mais qui achètent pas impulsion...

Message cité 1 fois
Message édité par Ranigotte le 24-04-2024 à 12:44:39
n°6138523
Alffir
Posté le 24-04-2024 à 12:47:03  profilanswer
 

masterpsx a écrit :

La version EF a 30 ans, elle était destinée aux boitiers argentique, ce ne serait plus possible de sortir une optique F1.4 de ce genre aujourd'hui, difficile d'imaginer plus compact/léger que les Sony GM et Sigma F1.4, je pense que le Canon RF sera même plus gros sans forcement être aussi énorme que le Panasonic.

 

Bref si tu veux du compact et pas cher il y a déjà le RF F1.8 qui est loin d'être mauvais, si le Sigma Art est déjà trop gros pour toi je pense pas que tu puisses espérer mieux en RF avant un bon bout de temps, au mieux il y aura le 50 F2 de Sigma qui est surement meilleur que le RF 1.8 Canon mais pour un prix et un encombrement bien supérieur (tout en étant encore moins lumineux)


C'est toujours possible, Samyang fait des optiques compacts et ouvertes.

 

Faut juste accepter que l'optique soit pas hyper homogène, ce qui se voit d'autant plus avec des capteurs 50 MPx.

 

Personnellement je préfère cette approche à celle de Sigma qui me semble globalement faire des grosses optiques par rapport à l'ouverture maximum, pour viser un rendu excellent dans les coins. Mais je trouve ça bien d'avoir le choix.


---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°6138525
ilium
Modérateur
Candeur et décadence
Posté le 24-04-2024 à 13:09:55  profilanswer
 

Ranigotte a écrit :


Acheteurs qui ne font pour la plupart plus de photos mais qui achètent pas impulsion...


 
Peu importe, les fabriquants ne sont pas des altruistes, ils sont là pour vendre, donc c'est ce qui s'achète et qui rapporte qui sera fabriqué et vendu.
Si j'en crois l'orientation des fabriquants majeurs du secteur et mêmes des génériques comme Sigma, le haut de gamme sans compromis semble plus intéressant, du moins pour le moment.


Message édité par ilium le 24-04-2024 à 13:12:30
n°6138543
chin jo
Posté le 25-04-2024 à 00:29:10  profilanswer
 

Je voudrais bien savoir en quoi un boîtier argentique est plus ou moins exigeant en matière d’optique qu’un série R avec autofocus dans le plan capteur…
Il y a des différences pellicule / capteur mais le boîtier ?
+1 aussi sur le rendu parfois ultra Sharp mais pas forcément meilleur en rendu de certaines optiques récentes.
 
Il est un peu fragile mais le bon vieux ef 1.4 a retrouvé une jeunesse avec une mise au point moins erratiques sur un R.
Pour le prix…


Message édité par chin jo le 25-04-2024 à 00:31:17

---------------
A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal"
n°6138548
masterpsx
Aigloun foutougrafe
Posté le 25-04-2024 à 09:54:05  profilanswer
 

Ben à l'époque de l'argentique on développait essentiellement en 10x15, c'est un format minuscule en comparaison d'un affichage 100% sur un écran.
 
Alors oui certaines optiques des années 90 tiennent encore la route même si elles ne sont pas parfaites ou demande d'être un peu fermée mais ça reste (bien) en dessous des standards d'aujourd'hui.

n°6138550
theBride_
Strobist
Posté le 25-04-2024 à 14:03:37  profilanswer
 

Ca peut se mesurer à tirage papier égal, mais globalement une optique 35mm "ancienne" sera moins bonne, surtout dans les angles.
Genre les Fuji GFX sur leur capteurs 100mp nécessitent des optiques de pointe, du coup quand tu y colles une vielle optiques MF dessus tu vois la différence.


Message édité par theBride_ le 25-04-2024 à 15:06:54

---------------
128DB - Instagram - Ventes
n°6138551
Cygne_d_Et​ang
Punk's not dead
Posté le 25-04-2024 à 14:16:37  profilanswer
 

pekbull a écrit :

J'ai pas l'argent pour un Leica ...


Tu fais honte à ton pays :o


---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
n°6138552
pekbull
Posté le 25-04-2024 à 15:08:14  profilanswer
 

Cygne_d_Etang a écrit :


Tu fais honte à ton pays :o


 :lol:  :D

 

Mon pays me sauve la vie depuis quelques années :o

n°6138554
cartemere
Posté le 25-04-2024 à 15:56:55  profilanswer
 

pekbull a écrit :

J'ai pas l'argent pour un Leica et il n'y a pas de FF compact comme Leica...


A7c  :??:

n°6138555
pekbull
Posté le 25-04-2024 à 16:19:51  profilanswer
 


Le boîtier n'est pas vraiment le problème et un R8 est plus léger. Après oui le A7c est intéressant.

n°6138556
Naxos
\o/
Posté le 25-04-2024 à 16:43:42  profilanswer
 

Cygne_d_Etang a écrit :


Tu fais honte à ton pays :o


[:ruxx]
Bienvenue :o

Message cité 1 fois
Message édité par Naxos le 25-04-2024 à 16:43:53

---------------
[Folio Photos]
n°6138557
pekbull
Posté le 25-04-2024 à 17:07:20  profilanswer
 


Les vieux qui pointent leur nez :D

 

Je me permets car je suis aussi vieux maintenant :o

n°6138558
Cygne_d_Et​ang
Punk's not dead
Posté le 25-04-2024 à 17:49:51  profilanswer
 

pekbull a écrit :


Les vieux qui pointent leur nez :D  
 
Je me permets car je suis aussi vieux maintenant :o


Mis tu resteras le gamin pour nous :d
;)


---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
n°6138560
pekbull
Posté le 25-04-2024 à 18:04:50  profilanswer
 

Cygne_d_Etang a écrit :


Mis tu resteras le gamin pour nous :d
;)


Hahaha  [:yems93]

n°6138564
ilium
Modérateur
Candeur et décadence
Posté le 25-04-2024 à 20:07:46  profilanswer
 

masterpsx a écrit :

Ben à l'époque de l'argentique on développait essentiellement en 10x15, c'est un format minuscule en comparaison d'un affichage 100% sur un écran.
 
Alors oui certaines optiques des années 90 tiennent encore la route même si elles ne sont pas parfaites ou demande d'être un peu fermée mais ça reste (bien) en dessous des standards d'aujourd'hui.


 
Ca dépend lesquelles: par exemple certaines optiques macro ou télés étaient sublimes et le restent.

n°6138620
chin jo
Posté le 27-04-2024 à 22:05:57  profilanswer
 

Alors là je suis loin d’être sur que l’on développait en 10x15 principalement chez les clients de beau matos.
Pour le random kit oui, mais pour le reste…
Et ce n’est donc pas une question de boîtier, terme qui avait entraîné mon interrogation.
Je me souviens d’une époque où on se triturait sur pouvoir de séparation d’une émulsion photo versus la matrice de bayer, au passage.
Et dans tous les cas on ne faisait pas de la correction numérique pour sauver des optiques qui distordaient de partout, pas en argentique.


Message édité par chin jo le 27-04-2024 à 22:07:34

---------------
A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal"
n°6139504
Poogz
Modérateur
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 15-05-2024 à 11:41:10  profilanswer
 

Canon a fait son annonce pour le R1, absolument rien de concret à part que ce sera un super boitier qui sortira un jour....
 
https://www.dpreview.com/news/07853 [...] -of-eos-r1
 


---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°6139509
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 15-05-2024 à 12:48:51  profilanswer
 

Poogz a écrit :

Canon a fait son annonce pour le R1, absolument rien de concret à part que ce sera un super boitier qui sortira un jour....
 
https://www.dpreview.com/news/07853 [...] -of-eos-r1
 


 Ouais rien de rien même pas un micro teaser de truc exceptionnel..... un gabarit de r3 mais avec un 1... on a vraiment rien de plus sous la dent  :sweat:


---------------
Moards : Challenge Everything
n°6139511
cartemere
Posté le 15-05-2024 à 13:56:40  profilanswer
 

c'est une révolution :o

n°6139512
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 15-05-2024 à 14:33:08  profilanswer
 

Il y a aura une nouvelle batterie de 4000 mAh pour fêter ça :o ?


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°6139518
masterpsx
Aigloun foutougrafe
Posté le 15-05-2024 à 15:50:54  profilanswer
 

Une annonce de développement avec aussi peu d'infos ça n'a vraiment que très peu d'interêt alors que sa sortie cette année est un secret de polichinelles...

n°6139519
albatar197​6
Posté le 15-05-2024 à 15:52:12  profilanswer
 

Un peu tard pour les JO non ?

 
Spoiler :

A moins que les JO soient repoussés :o


---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
n°6139520
cartemere
Posté le 15-05-2024 à 15:58:25  profilanswer
 

albatar1976 a écrit :

Un peu tard pour les JO non ?
 

Spoiler :

A moins que les JO soient repoussés :o



il sera en test aux JO

n°6139521
masterpsx
Aigloun foutougrafe
Posté le 15-05-2024 à 16:01:42  profilanswer
 

Il me semble qu'ils ont dit qu'il était déjà en test non ? Donc oui il sera sans aucun doute aux JO pour quelques photographes privilégiés.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2937  2938  2939  2940  2941  2942  2943

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR