|
Auteur | Sujet : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |
---|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Reprise du message précédent :
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 22-02-2024 à 19:02:16 |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
cartemere |
|
masterpsx Aigloun foutougrafe |
Ça arrivera bien un jour mais c'est clair que c'est visiblement pas pour demain... Y a justement un responsable de Sigma qui en parle sans que ça nous avance vraiment : https://phototrend.fr/2024/02/cpplu [...] to-yamaki/
Message cité 1 fois Message édité par masterpsx le 23-02-2024 à 08:38:05 |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Publicité | Posté le 26-02-2024 à 12:55:00 |
Perso, j'en ai 7... Pas de mauvais objos en soi, mais la concurrence propose différent, pour moins cher... Vu ce qu'ils proposent en monture Sony... Message édité par Jp03 le 26-02-2024 à 14:33:00 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
|
cartemere |
|
bellemousse que du bonheur | Pentax revient à la pellicule https://www.lesnumeriques.com/compa [...] 19051.html --------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
cartemere | j'ai hâte de voir le tarif |
Silicium777 █▓▒░ 21 ans sur HFR! ░▒▓█ |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Plus petit que de l'APS-C --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
--------------- bench's: Tropics║Valley |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Ça vend du rêve
Jp03 In Cagole we trust | Voici le 1° appareil sérieux que j'ai utilisé quand j'avais 12 ans :
Message cité 1 fois Message édité par Jp03 le 05-03-2024 à 17:54:23 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
--------------- bench's: Tropics║Valley |
cartemere |
|
cartemere |
|
cartemere |
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Nikon achète Red, ils vont rattraper leur retard en vidéo
-Chris- | Ils vont mettre un liseré rouge sur les optiques ? |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Actuellement c'est du RF/PL/EF --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
etienn |
Jedge | Les jaunes qui rachètent le rouge..c'est pas cohérent, Canon je veux bien red et red ça va bien ensemble |
albatar1976 | RED ils ont pas des cameras en monture canon RF ? Ou je confond ? Message cité 3 fois Message édité par albatar1976 le 08-03-2024 à 12:15:21 --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
davilien |
cartemere |
C'est la seule marque tierce à avoir une licence Canon RF |
albatar1976 |
albatar1976 |
cartemere | Permettre à Tamron de sortir ses optiques en monture RF
|
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |