| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Auteur | Sujet : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |
|---|---|
Zygonyx Apocalypse soon | Reprise du message précédent : --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
Publicité | Posté le 30-01-2022 à 18:48:00 ![]() ![]() |
cartemere |
|
davilien |
davilien | Plutôt un chinois. |
Naxos \o/ |
davilien |
Naxos \o/ | Perso ça va bien, c'est juste pour nuancer le titre qui peut paraître un peu putaclic. --------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le 02-02-2022 à 15:28:35 ![]() ![]() |
davilien | Le putaclic c'est pas le principe internet? |
Naxos \o/ | Depuis quelques années c'est très en vogue sur les sites de piètre qualité oui. --------------- [Folio Photos] |
Zygonyx Apocalypse soon |
Message édité par Zygonyx le 02-02-2022 à 18:29:32 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
Zygonyx Apocalypse soon | "The new OM Digital OM-1 flagship mirrorless camera is rumored to be announced on February 15th - Photo Rumors" https://photorumors.com/2022/02/06/ [...] uary-15th/
Message édité par Zygonyx le 07-02-2022 à 12:53:22 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
Mercius In Frog we trust. | |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Quelqu'un sait quel youtubeur a attaqué le mec qui s'occupait de Canon rumor ?
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
munik |
Message cité 1 fois Message édité par munik le 07-02-2022 à 19:03:08 --------------- Mon flick r |
cooltwan | ça devient dingue internet de nos jours |
cd5 Modérateur/ g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cartemere | les fans Panasonic ne savent vraiment pas se tenir |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Dæmon |
Message cité 1 fois Message édité par Dæmon le 08-02-2022 à 19:36:12 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Zygonyx Apocalypse soon | En attendant, le "style" marshmallow furtif se gondole
Message cité 1 fois Message édité par Zygonyx le 08-02-2022 à 22:12:46 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
La_Nouille Impervious to damage |
Message édité par La_Nouille le 09-02-2022 à 07:24:45 --------------- Moards : Challenge Everything |
cartemere | Leica sort des montres...
|
Zygonyx Apocalypse soon |
etienn |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
cartemere | un gros pétage de plombs là |
Zygonyx Apocalypse soon | Et encore un de moins...
--------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
La_Nouille Impervious to damage | Un peu dur d'apporter du contenu interessant en période de pandémie et de problèmes de puces elec... --------------- Moards : Challenge Everything |
-Chris- | Pas cool.
Message cité 1 fois Message édité par -Chris- le 14-02-2022 à 08:18:23 |
ilium ModérateurCandeur et décadence |
Message édité par ilium le 14-02-2022 à 09:14:08 |
cd5 Modérateur/ g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Gnomovtt |
doum Mentalita nissarda | franchement qui achete encore ce genre de revues ? |
Naxos \o/ |
Gnomovtt |
cd5 Modérateur/ g r e w t | Moi j'achète 6 mois, mais c'est pas une revue technique du tout. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |