| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Auteur | Sujet : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |
|---|---|
doum Mentalita nissarda | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-08-2005 à 12:21:22 ![]() ![]() |
Kayou | Le prix va être un élément important.
|
doum Mentalita nissarda | esperons qu'un effort soit fait sur le viseur |
alpseb |
|
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Gnub | J'ai pas tout suivi, il risque de tourner dans les combien niveau prix ? |
Bastian MAYWAYHIN!!! | le 5d environ 3500
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Gnub | oki.
|
doum Mentalita nissarda | si Nikon le met au dessus de 2500 ils sont morts |
cooltwan | sympa ce petit d200 |
Publicité | Posté le 18-08-2005 à 13:36:15 ![]() ![]() |
Kayou |
|
alpseb |
|
swing |
|
alpseb |
Message édité par alpseb le 18-08-2005 à 15:05:01 |
swing | alors il y a un autre alpseb.free.fr |
doum Mentalita nissarda |
|
alpseb |
|
swing |
|
alpseb |
|
alpseb |
|
bitoq |
|
bitoq |
|
alpseb |
|
meske | La ou je bosse ils sont full canon, les traites ! Message édité par meske le 18-08-2005 à 15:34:39 |
mahieu S+Ko |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
nasdak | alpseb il est pour moi celui la http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 8141-1.htm |
Gnub | link required |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | 13 i/s même en argentique c'est du jamais vu, j'ose même pas imaginer l'obtu et le DSP pour gérer tous ça.
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Groody Utilisez MES smileys § |
Message édité par Groody le 18-08-2005 à 18:49:27 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
CHubaca Couillon |
Message édité par CHubaca le 18-08-2005 à 18:50:29 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
Gnub | Hey, y a mieux Message édité par Gnub le 18-08-2005 à 20:28:50 |
CHubaca Couillon | avant de mettre "new" dans le nom d'un appareil ils devraient réfléchir que ça vas pas durer longtemps |
am7 tadam | n'empêche le F-1 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Gnub | N'empèche que 21 ans plus tard, aucun appareil n'est aussi rapide. Ou alors ce sont des caméras |
alpseb |
|
CHubaca Couillon |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |