| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Auteur | Sujet : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |
|---|---|
Fdd_fr Le nylon c'est bon | Reprise du message précédent :
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Publicité | Posté le 04-01-2008 à 12:01:31 ![]() ![]() |
Micmax Râleur de naissance. | Ben moi, je pense que l'inspiration et le talent, c'est mieux que le 24x36 pour faire de bonnes photos ... |
webzeb |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
mahieu S+Ko |
|
regdub |
--------------- Legalize it @HFR |
big e | Ouais mais qui, pour le même prix, serait contre un capteur plus grand? |
mahieu S+Ko | Alpha 200 annoncé. On en a déjà parlé ou non? Message édité par mahieu le 07-01-2008 à 13:12:20 |
delantera Hail Seitan. | Pas besoin, c'est le même que l'alpha 100 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 07-01-2008 à 13:11:23 ![]() ![]() |
elude aka shyhaim |
|
herissonalunettes | c'est une reactualisation du a100 effectivement, |
Oxygen3 Tears from the moon | à 700euros, ca fait cher le boitier entrée de gamme quand même --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
lionoche |
--------------- http://www.flickr.com/lionoche |
big e |
lionoche |
--------------- http://www.flickr.com/lionoche |
alainphoto | naaan, pas 21 MP |
Naxos \o/ | Tout le monde disait que la stab capteur DX était impossible, Minolta l'a fait, en 24x36 c'est encore un autre challenge --------------- [Folio Photos] |
Nicky_rr L'art est la manière | Ca change quoi --------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Naxos \o/ | Accessoirement, le poids de la surface mobile et donc l'inertie, la force du moteur nécessaire... --------------- [Folio Photos] |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Quelqu'un a des nouvelles du MF 645 num de PENTAX ? --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Lycos5 Don't feed ! |
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
bob161 | tiens histoire de lancer les gens à des recherches divers et variées il me semble avoir lu quelque pars ici que Canon pourrait sortir un compact Pro muni d'une focale fixe et en Plein format, grande ouverture allant de soit non?
|
Lycos5 Don't feed ! |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Lycos5 Don't feed ! |
alvas Train hard. Win easy. |
Message cité 2 fois Message édité par alvas le 07-01-2008 à 18:30:19 |
delantera Hail Seitan. | J'avais pas osé --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
VIASAC Le jour me nuit. |
--------------- L'abus de santé est dangereux pour l'alcool<Flickr> |
denis700 | |
ohcto YBLWB | oui |
delantera Hail Seitan. | oui mais non --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
la poutance wacca wacca wacca |
zyx NCC - 1701 |
|
zyx NCC - 1701 | je me lance côté petit reflex canon
Message cité 2 fois Message édité par zyx le 07-01-2008 à 23:22:07 |
Oxygen3 Tears from the moon | 3200 ISO, je pense pas --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
ohcto YBLWB |
herissonalunettes |
|
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |