| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Auteur | Sujet : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |
|---|---|
thana54 made in concept | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-09-2018 à 07:51:17 ![]() ![]() |
thana54 made in concept |
|
offspring34 | La question que je me pose, c’est est ce qu’avace l’arrivée de cette nouvelle monture R canon va delaisser l’actuelle?
--------------- Mon Feed-Back |
grotius | Les optiques c est des cycles long, donc oui. En meme temps entre canon et les tiers tu as parfois 4-5 options pour une focale, je suis pas sur qu il y a encore beaucoup de trou dans la gamme. |
ilium Candeur et décadence |
|
albatar1976 |
Que manque-t-il ? La question la plus pertinente est plutôt de savoir si canon va continuer à développer des dslr. Car si ils arrêtent, l'intérêt de sortir des nouveaux objectifs EF devient nulle --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
albatar1976 |
Message édité par albatar1976 le 02-09-2018 à 09:23:25 --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Zygonyx Apocalypse soon |
--------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
Message cité 2 fois Message édité par Zygonyx le 02-09-2018 à 09:54:13 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Publicité | Posté le 02-09-2018 à 09:54:56 ![]() ![]() |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
bobor tueur de n44b | Avec seulement 8 images par seconde, aucun risque que le reflex disparaisse. --------------- Gitan des temps modernes |
albatar1976 |
offspring34 |
--------------- Mon Feed-Back |
albatar1976 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Les reflex Sony n'ont jamais fait beaucoup de ventes, chez Canon le matos en monture EF est très important et AMA ce sont les ventes qui décideront du futur --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
tonymontana2013 | L’EVF magnification a 0.71x c’est en dessous des A7 (0.78x) et Z6/Z7 (0.80x) je sais pas à quel point c’est différenciant en pratique ? Niveau autonomie il serait au dessus des Z6/Z7 mais en dessous des A7 Résolution intermédiaire entre le Z6 et le Z7 c’est un bon compromis je trouve surtout si niveau prix il est plus proche du Z6 Les 5000 points AF c’est un gros argument par rapport à la concurrence par contre, même si y’a pas de fonction type EYe AF Les optiques natives ont l’air bien plus intéressantes que chez Nikon aussi, le 28-70 f2 va sans doute coûter une blinde quand tu vois le prix du 24-70 f2.8 Message édité par tonymontana2013 le 02-09-2018 à 11:24:14 --------------- rou-rou |
thana54 made in concept |
|
tonymontana2013 | Par contre pas d’IBIS dans les specs --------------- rou-rou |
albatar1976 |
Il était question de 2200$ sur une des pages que j'ai vu. Il y aura à mon avis un deuxième R qui sera annoncé peu de temps après. Et oui pas d'ibis... Mais dans ce cas, d'où sortirait cet acronyme ? --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Le prix serait plus au niveau de celui du 6D que du 5D IV, un 2eme boitier plus pro devrait arriver dans quelques mois. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
bobor tueur de n44b |
freeboxien |
|
bobor tueur de n44b | C'est clair que le 6D pour topher c'est pas la joie. --------------- Gitan des temps modernes |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
bobor tueur de n44b | J'ai un boitier anti. --------------- Gitan des temps modernes |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
|
chinoisurfer the liberty |
|
robind75 | Le Zeiss (ZX1?) derivé de la techno du Sony RX1 sera annoncé le 27 Septembre : https://www.sonyalpharumors.com/sr5 [...] tember-27/ La volonté ( pour le pas dire "l'objectif" Message édité par robind75 le 02-09-2018 à 18:45:12 --------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
husbeck Cosa Nostra Forever |
Message cité 1 fois Message édité par husbeck le 02-09-2018 à 19:54:10 |
webzeb |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Zepi one |
--------------- Bigpixl.ch / Instagram |
freeboxien |
|
|
|
|
lionoche |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |