| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Auteur | Sujet : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-05-2018 à 13:53:24 ![]() ![]() |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Règle des tiers contre composition 50/50. --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Zygonyx Apocalypse soon |
--------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Oui le langage non verbal est limité par écrit. --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
phyllo scopus inornatus |
cd5 / g r e w t | C'est bien d'être mystérieux, ça évite de répondre aux questions --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 29-05-2018 à 15:11:59 ![]() ![]() |
phyllo scopus inornatus | Super mystérieux oui. |
cd5 / g r e w t |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
|
bibir Chasse au bruit non mélodique |
--------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
cd5 / g r e w t |
cd5 / g r e w t | "Non mais c'est plus rigolo de mettre des termes vagues en anglais, plutôt que de dire oui ou non" --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Message édité par bibir le 29-05-2018 à 16:18:42 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
|
ilium Candeur et décadence |
|
--------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
cd5 / g r e w t |
Message édité par Zygonyx le 29-05-2018 à 18:29:33 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
cd5 / g r e w t | Elle est passée l'annonce officielle des nouveaux 70-200 canon ? F/4L IS II et F2.8L IS III https://www.canon.com.au/camera-len [...] is-iii-usm Message édité par cd5 le 11-06-2018 à 09:34:40 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
albatar1976 | Des objo tout fermés --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Dkiller | Il éxiste déjà, faut juste le mettre en orbite. |
cd5 / g r e w t | Pour les animaliers qui n'ont pas peur d'utiliser des objos fermé, nikon lance le développement d'un 500 F5.6 PF (donc normalement compact). Ils visent une utilisation à main levée --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t |
cd5 / g r e w t |
offspring34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |