| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Auteur | Sujet : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |
|---|---|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Reprise du message précédent : --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 27-02-2018 à 15:49:50 ![]() ![]() |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Ah oui pardon ... Sony A7 III Les 9 Sigma pour 2300 je signe de suite Message cité 1 fois Message édité par Novocaine_80 le 27-02-2018 à 15:58:36 --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
Zepi one |
--------------- |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | C'est du hors taxe certainement qui est évoqué sur les sites US non ? (2300 TTC à peu près égal à 1840€HT) Message cité 1 fois Message édité par Novocaine_80 le 27-02-2018 à 17:49:59 --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
Zepi one |
--------------- |
Zygonyx Apocalypse soon | Les stripes des premiers samples de cette dernière "lowcostisation sonique" semblent hors taxes elles aussi....
Message cité 2 fois Message édité par Zygonyx le 27-02-2018 à 17:59:21 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
Zepi one |
--------------- |
albatar1976 |
Histoire de le tester à NY --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2018 à 18:38:51 ![]() |
Zygonyx Apocalypse soon |
--------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
Publicité | Posté le 27-02-2018 à 18:44:45 ![]() ![]() |
gugus | boaf il suffit juste de réaligner les têtes d'impression et ça roule --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
ilium ModérateurCandeur et décadence |
|
gugus |
zoom 100% sur la tête de la modèle sur la deuxième (ou juste au dessus sur la première) tu devrais voir le soucis --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Irradiami d'Amore Ceci n'est pas une pipe. |
Les lignes (lire sur ces visages), qu’exprime -sur ces exemples- la ruée vers les bas prix bas de la marque Sony, sont aussi impayables. De rien Message édité par Irradiami d'Amore le 27-02-2018 à 22:13:18 |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Irradiami d'Amore Ceci n'est pas une pipe. |
|
Dæmon | sur dpreview j'ai vu des gens dire qu'il y avait le même genre de problèmes (mais en moins flagrant/visible) sur l'A9 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Dæmon |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Zygonyx Apocalypse soon | A77II et A6000 également.... --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
ilium ModérateurCandeur et décadence |
|
bobor tueur de n44b | Il faut faire plus de pédagogie --------------- Gitan des temps modernes |
Naxos \o/ |
bobor tueur de n44b | sony pas terrible mais sony pas cher --------------- Gitan des temps modernes |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Sony n'est pas le seul à intégrer des capteurs AF dans le capteur. Y a t'il eu vent de ce soucis sur d'autres marques ? --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Il y a qui à part Sony qui a des capteurs Af sur le capteur ? --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
Message édité par masterpsx le 28-02-2018 à 14:14:13 |
offspring34 | Canon a été aussi relativement touché sur certains capteurs aps-c par ce type de souci avec des bandes qui apparaissent. Je n'ai plus les references en tete, mais j'ai un ami qui a été touché dans certaines conditions par des lignes de pixels sur un boitier de type 760D il me semble. --------------- Mon Feed-Back |
Mercius In Frog we trust. |
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
--------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
albatar1976 |
Pas de soucis sur 5d4 et 200k clics. Faut voir si ton pote n'avait pas un capteur defectueux. J'avais eu des lignes avec le 7d mais canon avait remplacé le capteur dans le cadre de la garantie. --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
alffir | C'est cool, ils ont recréé le gain-banding du 5D original --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Zygonyx Apocalypse soon |
--------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
Pour ma part j'avais jamais entendu parlé d'un problème de ce genre chez Canon (ou Fuji) mais je n'ai eu aucun de ses boitiers, en tout cas chez Olympus que ce soit l'E-M1 1er ou du nom ou le Mark II je n'ai jamais eu ce genre de problème. Après ça peut arriver d'avoir un capteur défectueux et il ne faut pas confondre avec le banding. Message édité par masterpsx le 28-02-2018 à 17:04:06 |
albatar1976 | Je ne savais pas où poser ça à propos du sigma 12-24/4 art
tarpan66 | C'est l'Auto-Manual-Focus quoi… --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Putain la taille du 1.4/105 de Sigma --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
albatar1976 |
theBride_ Strobist |
--------------- 128DB - Instagram - Ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |