| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Auteur | Sujet : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |
|---|---|
double clic Why so serious? | Reprise du message précédent : --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le 02-01-2008 à 13:52:15 ![]() ![]() |
Jubijub Parce que je le VD bien | marrant un nouveau 70-200 ...je présume que c'est pour mettre un VR plus haut de gamme (le 70-200 ayant eu un des premiers, ils estiment peut etre que par rapport à Canon ils faut mettre à jour le bousin)...
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
ohcto YBLWB | et y a encore pas mal d'objos qui manquent chez les jaunes
|
Kezakel |
|
ohcto YBLWB | non mais bon, c'es vrai donc je le dis
Message cité 2 fois Message édité par ohcto le 02-01-2008 à 14:56:56 |
Kezakel | IS c'est quoi ? |
alvas Train hard. Win easy. | VR |
alvas Train hard. Win easy. |
Publicité | Posté le 02-01-2008 à 15:02:59 ![]() ![]() |
Kayou |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Jubijub Parce que je le VD bien |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Hansaplast Hello. |
|
Message cité 3 fois Message édité par double clic le 02-01-2008 à 16:46:28 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Hansaplast Hello. |
|
Jubijub Parce que je le VD bien | à part la gamme L, les objos Canon sont généralement un peu toc quand même...d'un autre coté ils sont pas chers et optiquement très corrects donc c pas forcément grave, mais c vrai que ça les rend difficilement comparables avec les nikon, qui sont en général mieux construits
Ced7777 Leica maniac | Heu j'ai eu le 70-200 VR dans les mains, et ça casse pas 3 pattes à un canard quand même. (on est loin des bons objos chez Sigma ou Tokina, je parle même pas de Canon L.. par contre super silencieux ce VR, à côté de l'IS Canon - je trouve) Message cité 3 fois Message édité par Ced7777 le 02-01-2008 à 20:29:30 |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
swing |
Kezakel |
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
Kezakel |
|
Ced7777 Leica maniac |
|
Ced7777 Leica maniac |
|
la poutance wacca wacca wacca |
pekbull |
On peut faire des images pour 10€ avec un meilleur rendu que le D400 je te rassure Et je ne parle pas encore du sujet de l'image Message cité 1 fois Message édité par pekbull le 02-01-2008 à 21:31:56 |
Kayou |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
ohcto YBLWB | sur photim:
Message cité 3 fois Message édité par ohcto le 03-01-2008 à 13:23:03 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |