| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Auteur | Sujet : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |
|---|---|
etienn | Reprise du message précédent :
Message édité par etienn le 20-09-2017 à 15:53:43 --------------- Flickr Instagram SiteWeb |
Publicité | Posté le 20-09-2017 à 15:52:54 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
--------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
moshnride ABSE Photography |
--------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Zygonyx Apocalypse soon |
Message édité par Zygonyx le 20-09-2017 à 18:13:01 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
--------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
It_Connexion |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Et moi, même jamais envisagé. --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
ilium Candeur et décadence |
|
Publicité | Posté le 20-09-2017 à 18:45:15 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2017 à 21:48:14 ![]()
|
kela6 HFR as an alcootest |
--------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
albatar1976 | Relis avec le doigts --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
--------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
Modération | Posté le 26-09-2017 à 10:08:11 ![]() |
Pour ceux qui en doutaient, le Laowa 12/2.8 "zéro-D" en monture K possède bien la position A permettant un réglage du diaph depuis le boîtier, privilège qui semble propre à cette monture. Message édité par Zygonyx le 01-10-2017 à 16:05:23 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
bobor tueur de n44b | Dans les rumeurs --------------- Gitan des temps modernes |
deniks | https://petapixel.com/2017/10/05/ca [...] 18-sensor/
--------------- flickr NEW : Ma galerie HFR |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Naxos \o/ |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | A priori il serait en monture EF --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
double clic Why so serious? | mais ça sert à quoi de faire du mirrorless si c'est pour avoir 40 mm de tirage ? --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Naxos \o/ |
Opendtc | a faire comme les copains ? --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
gugus |
Opendtc |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Il y a aussi une rumeur (non fiable) avec un objo fixe --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
c e t r i o cetrio de nazareth |
--------------- « Si jamais tu rêves de me battre, il vaut mieux pour toi que tu te réveilles et viennes t’excuser. » Muhammad ALI |
--------------- « Si jamais tu rêves de me battre, il vaut mieux pour toi que tu te réveilles et viennes t’excuser. » Muhammad ALI |
double clic Why so serious? |
il n'en reste pas moins qu'il y a de la place pour faire du mirrorless full frame avec des optiques vraiment plus compactes et légères que leurs équivalents reflex. le constructeur qui comprendra ça, il est fort susceptible d'avoir des sous de ma part Message édité par double clic le 06-10-2017 à 19:41:27 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Ça viendra peut être si le marché se développe.
double clic Why so serious? | "forcément, avec des moyens pareils moi aussi j'y arrive" --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
deniks | tu fais un screenshot du film et tu le fais sortir en 160x100cm --------------- flickr NEW : Ma galerie HFR |
theBride_ Strobist |
Zygonyx Apocalypse soon | Non, le Reflex argentique n'est pas mort ! Message édité par Zygonyx le 07-10-2017 à 12:30:34 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |