| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Auteur | Sujet : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |
|---|---|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Reprise du message précédent : --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 24-08-2017 à 17:34:49 ![]() ![]() |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
Il y a des rumeurs qui prévoient sa sortie mais le prix va piquer méchamment Edit : Le 100-400 II date de 2015 donc le refresh a déjà eu lieu Message cité 1 fois Message édité par Poogz le 24-08-2017 à 17:44:12 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Naxos \o/ | Une gamme d'objos fixes dans le style du 35/2 IS pourrait être sympa aussi Message cité 2 fois Message édité par Naxos le 24-08-2017 à 17:45:07 --------------- [Folio Photos] |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Naxos \o/ |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Opendtc |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Publicité | Posté le 24-08-2017 à 18:23:54 ![]() ![]() |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Opendtc |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Opendtc | c'est pas faux... --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
kela6 HFR as an alcootest |
--------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
theBride_ Strobist |
--------------- baski.fr - Instagram - Ventes |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
T'es un fan de Pentax assez pigeon pour avoir acheté le k-1 sans attendre 18 mois ? Tu peux l'acheter à nouveau ! --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
Si t'as vraiment des gros besoin en matière de vidéo tu peux de toute façon toujours y coller un enregistreur externe et basta En tout cas c'est curieux ce choix de Nikon d'aller vers le XQD. A se demander si ce n'est pas une directive Sony. Je te vends mes capteurs si tu fais vendre mon stock de cartes mémoire Message cité 1 fois Message édité par Novocaine_80 le 24-08-2017 à 21:35:13 --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
Zygonyx Apocalypse soon |
Message édité par Zygonyx le 24-08-2017 à 21:55:20 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
Zygonyx Apocalypse soon |
--------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
kela6 HFR as an alcootest |
--------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
theBride_ Strobist |
Message édité par theBride_ le 24-08-2017 à 22:42:32 --------------- baski.fr - Instagram - Ventes |
kela6 HFR as an alcootest | L'A7SII le poutre. Si tu veux une petite profondeur de champs et de la basse lumière, tu fais comment avec un GH5 ? --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
theBride_ Strobist |
En post prod, avec un fichier 10bit en log, il y a surtout un avantage au grading et pour rattraper des erreurs c'est plus facile. Certes c'est pas une Alexa, mais il y a une différence avec Sony. Idéalement il faudrait que Sony sort un boitier 10bit, comme une FS5 miniaturisé sans forcement du RAW. Mais c'est toujours le même soucis avec un grand capteur, le dégagement de chaleur, je pense que c'est pas pour demain le 10bit dans un A7S III. Message cité 1 fois Message édité par theBride_ le 24-08-2017 à 23:57:04 --------------- baski.fr - Instagram - Ventes |
ilium Candeur et décadence |
|
theBride_ Strobist |
Disons que le monde est fait de compromis et que chaque outil sera adapté aux besoins spécifiques Les Sony ont un rendu couleurs parfois un peu chiants, A7 qui vont vers les verts/jaunes, FS7/FS5 vont vers le rouge et shiftent aussi en ralenti. On peut le corriger avant de tourner mais il faut le savoir et en report c'est pas trop grave. Mais pour un taff plus orienté "produit" un colorchecker est quasi indispensable, genre en captation, quand on a utilisé une FS7, un A7S, un A7SII et un A7RII, c’était un peu la fête pour la postprod Message édité par theBride_ le 25-08-2017 à 10:31:42 --------------- baski.fr - Instagram - Ventes |
ilium Candeur et décadence | Je crois que je ne me ferais jamais à l'orientation vidéo de ces topics... |
bobor tueur de n44b |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
kela6 HFR as an alcootest | De ce côté le D850 propose un mode 4K utilisant tout le capteur ce qui est un avantage sur le 5DM4 --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | 4k UHD --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
kela6 HFR as an alcootest | Dixit les num : "L'Alpha 7S était le premier hybride de Sony à filmer en 4K mais nécessitait pour cela un enregistreur externe. Depuis l'Alpha 7R II, il est possible de filmer en interne, avec enregistrement direct sur la carte SD, aptitude dont a forcément hérité l'A7S II. Ainsi la boucle est bouclée, avec plusieurs subtilités supplémentaires : sous-échantillonnage en 4:2:2 sur 8 bits, S-Gamut3 Sine, S-LOg2 et S-Log3 pour une dynamique de 14 IL , exploitation de toute la largeur du capteur pour limiter le pixel bimming, enregistrement 4K en 30p/24p (NTSC) et 25p (PAL), Full HD en 120/60/50/24p et 60/50i. Voilà de quoi occuper vos longues nuits d'hiver." Le GH5 propose combien de stop de dynamique ? Message cité 2 fois Message édité par kela6 le 25-08-2017 à 11:42:03 --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
Oms7 Soupeur Administrator | C'est aussi nouveau ce genre d'accessoire ?
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
theBride_ Strobist |
--------------- baski.fr - Instagram - Ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |