| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Auteur | Sujet : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |
|---|---|
Naxos \o/ | Reprise du message précédent :
Storage types SD/SDHC/SDXC (UHS-II supported) + XQD https://www.dpreview.com/reviews/ni [...] s-review/5 Donc oui t'as tout faux Message édité par Naxos le 24-08-2017 à 10:00:40 --------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le 24-08-2017 à 10:00:00 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Je sais qu'il y a un slot SD mais le XQD est un format mort, du C-Fast aurait été plus pertinent --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Spec et toph des 4 nouveaux objos Canon --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Les cartes XQD ne sont fabriquées que par Sony et très peu utilisées, il y a plus de fabricants de C-Fast et elles sont utilisées dans le monde de la vidéo. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 24-08-2017 à 10:30:39 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | C'est certainement pour ça que les cams Blackmagic et Arri sont en C-fast et non en XQD --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Le raw ça se compresse et je ne fais que constater ce qui existe aujourd'hui sur le marché Message édité par Poogz le 24-08-2017 à 10:44:13 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 24-08-2017 à 10:43:57 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Ça se compresse à condition de pouvoir tenir la cadence en temps réel. Message édité par Toxin le 24-08-2017 à 10:46:56 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Les camera Red compressent du 8k raw en temps réel aujourd'hui --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Naxos \o/ | OSEF de la vidéo. Message cité 2 fois Message édité par Naxos le 24-08-2017 à 10:50:33 --------------- [Folio Photos] |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
theBride_ Strobist |
--------------- baski.fr - Instagram - Ventes |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2017 à 12:03:22 ![]() 85 1,4 IS...
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2017 à 14:09:34 ![]()
|
methode c | J'aimerais bien savoir combien de gars vivant exclusivement de la vente de leurs photos sont capables de mettre plusieurs milliers d'euros dans du matos |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Rien que les mecs qui font du mariage ça doit en représenter pas mal. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Zygonyx Apocalypse soon | Devant autant de features inutiles pour geek perdu, et cette complexité formatesque / vidéasque bien nikonienne, Pentax se devait de riposter.
Message cité 1 fois Message édité par Zygonyx le 24-08-2017 à 15:12:47 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
deniks |
--------------- flickr NEW : Ma galerie HFR |
double clic Why so serious? |
Message cité 3 fois Message édité par double clic le 24-08-2017 à 15:11:52 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Dkiller | Pas mal ce petit D850, a voir le D6 maintenant. |
phyllo scopus inornatus |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message édité par Toxin le 24-08-2017 à 15:49:11 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
methode c |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2017 à 17:19:10 ![]()
|
Naxos \o/ | Je ne trouve rien de vraiment intéressant dans les derniers objos Canon --------------- [Folio Photos] |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Les TS-E avaient vraiment besoin d'un refresh, reste le 50 f/1.4 à mettre à jour, en zoom il y a déjà de quoi faire, tu voudrais qui qui n'existe pas ? --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Faluja Désanusseur de moules | Un 100-300 F/4 IS --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Avec TC x1.4 intégré ? --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |