| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Auteur | Sujet : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |
|---|---|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Reprise du message précédent :
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 26-12-2007 à 19:50:12 ![]() ![]() |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
ezzz 23 | clair, on dirait presque un bridge |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Il est un poil plus petit que le 5D si on superpose cette image à celle du 5D et que l'on fait correspondre le 50 1.4
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Si vous voulez vous amuser a supperposer ... --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Kezakel |
Ya eu un effort de fait quand meme dans le reflet de l'objectif et sur le 5 Message édité par pulpipi le 26-12-2007 à 20:17:00 --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Publicité | Posté le 26-12-2007 à 20:14:25 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Même le crantage de la bague de MAP est positioné au même endroit sur les 2 tophs. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Maintenant on va voir si la toph voyage sur le net Avec des japonais qui cherchent à traduire le français pour comprendre le topic Message édité par Poogz le 26-12-2007 à 20:18:37 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
JeanY ça le fait grave... | c'est pulpipi qui a tué le truc là Message cité 1 fois Message édité par JeanY le 26-12-2007 à 20:21:35 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Fallait prendre ton 5D en photo avec ton tel portable, maquiller le 5 en 7 et pourir la toph. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Mako__O |
|
Mako__O |
Mako__O |
Message édité par Mako__O le 26-12-2007 à 20:31:05 |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
swing | Nikon D60 to Replace D40x
--------------- photoblog |
Kezakel |
|
alainphoto |
|
Wizbee | Bonjour, hier, à temps perdu je me suis amusé à imaginer ce que pourrait être le Nikon D400 dont beaucoup ici rêvent. Voici le fruit de mon travail :
|
pekbull | Moi je comprend pas les gens des fois. Un tout nouveau boîtier vient de sortir et déjà ils veulent le nouveau |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
alainphoto |
Message cité 1 fois Message édité par alainphoto le 29-12-2007 à 20:41:55 |
Megalyth no way |
Il sera très bien comme ça !
Ouai ! Arrêtes de te fatiguer inutilement ! --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Megalyth no way |
Et un D3, combien ? --------------- √ ... √ Feedb4ck |
alainphoto | 3 325 €
|
alainphoto | c'est pas évident de répondre, c'est la 2eme economie du monde, il y a deux fois plus de population qu'en france, donc les écarts sont nombreux !
Message cité 2 fois Message édité par alainphoto le 29-12-2007 à 22:15:24 |
eponge | Tokyo est juste la ville la plus chere du monde au niveau des loyers.
|
alainphoto | JeanY > ben franchement c'est vraiment ça, le décallage de prix viens vraiment du décallage des monnaies ... faut donc pas faire de conversions car ça fausse les idées ... avec un salaire plus que correct (300 k yens) on peut economiser 100 k par mois et se payer un très beau boitier en 4-5 mois
Message édité par alainphoto le 29-12-2007 à 22:22:19 --------------- Photographie du Japon |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 29-12-2007 à 22:21:53 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Dawen vous salue bien | Oui parce que pour 100k yen c'est pas un 2 pièces que tu as. --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |