| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Auteur | Sujet : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |
|---|---|
JeanY ça le fait grave... | Reprise du message précédent : --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Publicité | Posté le 17-12-2007 à 16:58:36 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2007 à 16:59:10 ![]()
|
JeanY ça le fait grave... |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
pekbull |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2007 à 00:56:48 ![]() |
pekbull |
Mako__O |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2007 à 01:16:48 ![]() mais clair !
|
alainphoto |
--------------- Photographie du Japon |
Publicité | Posté le 18-12-2007 à 13:15:07 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
alainphoto |
--------------- Photographie du Japon |
banlun | ba de toute facon il va sortir avec des specs a peu pres comme ca... reste a savoir quand et a quel prix ! --------------- http://www.less-is-more-design.com/ http://www.flickr.com/photos/11780122@N06/sets/ |
regdub | 14-24mm f2.8 G : l'objo idéal pour le 1Ds III ? --------------- Legalize it @HFR |
ohcto YBLWB | quand même dingue de voir une focale fixe série L rééditée cette année (mkII) se faire défoncer par un zoom Message cité 3 fois Message édité par ohcto le 19-12-2007 à 17:06:45 |
regdub | D'ailleurs, y a quelqu'un sur le thread qui sous-entend que c'est p-ê un exemplaire foireux. Message édité par regdub le 19-12-2007 à 17:08:36 --------------- Legalize it @HFR |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
la poutance wacca wacca wacca |
|
ohcto YBLWB | d'un coté, j'avais déjà lu qqpart que le 14-24 présentait une qualité optique jusqu'alors jamais atteinte à une telle focale
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
Olorin26790 Un clavier azerty en vaux deux | bon... bin visiblement z'en savais pas plus que moi --------------- Toujours se méfier de ce que l'on souhaite... parfois on finis par l'obtenir |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | C'est pas le changement de l'objo du kit qui va changer profondement le prix. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | le 18-55 vr a été annoncé fin novembre donc ça ne devrait plus tarder maintenant.
swing | j'espère juste que l'optique est meilleure avec la version VR, parce que sinon, c'est meme pas la peine d'attendre ... le vr à 18mm, je vois pas très bien --------------- photoblog |
Kezakel |
|
cooltwan |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Olorin26790 Un clavier azerty en vaux deux |
--------------- Toujours se méfier de ce que l'on souhaite... parfois on finis par l'obtenir |
fondbleu naïf hart |
Message édité par fondbleu le 22-12-2007 à 22:15:40 --------------- J'aime pas cuire de l'eau. |
Message édité par Poogz le 23-12-2007 à 11:46:10 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Oxygen3 Tears from the moon | Mais qui reste en plastique playskool --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Oui mais il ne coute pas cher. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Kezakel | fake ou pas, c'est toujours aussi moche |
ezzz 23 | on voit les coups de tampon sur le 7 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | La photo a été prise à la fnac de monaco --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |