| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Auteur | Sujet : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |
|---|---|
Opendtc | Reprise du message précédent :
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Publicité | Posté le 20-03-2017 à 15:00:29 ![]() ![]() |
Zygonyx Apocalypse soon |
--------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
Zygonyx Apocalypse soon | Rien ne les oblige à vendre, et par ailleurs il reste d'autres fournisseurs plus ou moins qualitatifs sur le marché comme Samsung, ST micro et quelques autres (je ne sais plus où se fournit Leica).
Message édité par Zygonyx le 20-03-2017 à 16:56:58 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
ilium Candeur et décadence |
|
Message cité 1 fois Message édité par Zygonyx le 21-03-2017 à 09:45:29 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Leica vu les volumes de vente c'est pas bien compliqué de trouver des capteurs, pour Nikon si Sony arrêtait de leur en vendre subitement ce serait bien plus problématique à court terme. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
bob161 | Salut à tous,
|
Message cité 1 fois Message édité par ilium le 21-03-2017 à 10:02:19 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Certains boitiers avaient des capteur Nikon à une époque (D2 je crois) non ? --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 21-03-2017 à 10:10:32 ![]() ![]() |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Message édité par ilium le 21-03-2017 à 10:20:14 |
Irradiami d'Amore Ceci n'est pas une pipe. |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Que faire quand vous lancez un kickstarter qui marche très bien pour un objo au rendu certes différent mais beaucoup trop cher pour que ce que c'est ?
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Zygonyx Apocalypse soon | Han, là c'est grave et ça jurera avec n'importe quels boîtiers du marché sauf un K plastique assorti Message édité par Zygonyx le 23-03-2017 à 22:23:58 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
pscl57 |
--------------- Mes photos sur Flickr |
pscl57 | Voila qui pourrait plaire --------------- Mes photos sur Flickr |
Dkiller |
Message cité 1 fois Message édité par Zygonyx le 25-03-2017 à 07:22:31 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
Zygonyx Apocalypse soon | Contrairement à DxO optics pro, RawTheRapee prend désormais en charge les fichiers pixelshiftés "Simply combining four static frames together is really trivial" Message cité 1 fois Message édité par Zygonyx le 25-03-2017 à 08:20:29 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
bobor tueur de n44b | la bouillie --------------- Gitan des temps modernes |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Dkiller |
Zygonyx Apocalypse soon | C'est vraiment inquiétant de voir Pana dans la panade --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
bobor tueur de n44b | Le mirrorless écrase tout sur son passage. C'était écrit. --------------- Gitan des temps modernes |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Au vu des résultats financiers de Canon ça ne fait aucun doute --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Message cité 1 fois Message édité par Zygonyx le 25-03-2017 à 19:20:59 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
bobor tueur de n44b |
Message édité par bobor le 25-03-2017 à 19:26:27 --------------- Gitan des temps modernes |
Zygonyx Apocalypse soon | La part des SLR représente plus de 70% du résultat de Canon, qui jusqu'ici est toujours positif....
Message édité par Zygonyx le 25-03-2017 à 20:03:45 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
pscl57 | Pourtant j'ai l'impression que la photo explose grâce au smartphone. Il faut que les vieux de la photo aient un peu plus le sens de l'innovation et de la meilleure intégration dans le monde digital. Il ne faut pas lutter contre le smartphone, il faut l'exploiter. Message cité 1 fois Message édité par pscl57 le 25-03-2017 à 21:52:48 --------------- Mes photos sur Flickr |
bobor tueur de n44b | Un smartphone est mirrorless. --------------- Gitan des temps modernes |
pscl57 | Je préfère les photos de mon reflex mais si je dois vite partager une photo je sors l'iPhone. Message édité par pscl57 le 25-03-2017 à 21:55:15 --------------- Mes photos sur Flickr |
bobor tueur de n44b | Le reflex est mort, et en sursis autour des stades. --------------- Gitan des temps modernes |
Zygonyx Apocalypse soon | On pourrait dire de même du télémètre.
Message édité par Zygonyx le 25-03-2017 à 22:05:23 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
bobor tueur de n44b |
pscl57 | Pour moi le ML est aussi menacé que le réflex s'il n'apporte pas d'innovation. La photo doit être facilement et rapidement partagee. Le coeur de la communication est le smartphone. Les appareils ML ou rèflex doivent devenir des objets connectés via le smartphone et en toute simplicité. --------------- Mes photos sur Flickr |
bobor tueur de n44b | Tout le monde n'a pas un compte fessebouk. Et certains apprécient encore la photo.
--------------- Gitan des temps modernes |
Message cité 1 fois Message édité par Zygonyx le 25-03-2017 à 22:27:59 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |