| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Auteur | Sujet : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |
|---|---|
Naxos \o/ | Reprise du message précédent : --------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le 18-02-2017 à 15:06:48 ![]() ![]() |
alainphoto | Huit ans que je l'attends celui la. Hop, direct dans le sac Dommage, pas f1.6 ou OS (pour stab l'AF), mais je vais pas faire la fine bouche vu les perfs du 85.
Message cité 1 fois Message édité par alainphoto le 19-02-2017 à 08:23:02 --------------- Photographie du Japon |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Encore des objos qui vont être hyper compact et léger --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
alainphoto | Aucune importance, a 1.8 le 135 restera tout a fait raisonable, on est pas dans les grans blancs ... --------------- Photographie du Japon |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
alainphoto | Pour ceux qui veulent du leger et du compact, entre mirorless et APS-C y'a tout ce qu'il faut, ce 135 c'est pour pour les gens comme moi, et ca fait une eternite que je l'attends, alors hop hop hop dans la popoche asap, il trouvera sa place entre 85 et 200. Tu me files un 135mm f1.4 IS qui fait la taille, le poids, et le prix du 200 f2.0, je le prendrais sans hesiter; j'ai bien consience que je suis zarb Message édité par alainphoto le 19-02-2017 à 08:56:03 --------------- Photographie du Japon |
albatar1976 |
En regardant la gamme des objo sigma, on constate que sigma n'est pas de ton avis Message édité par albatar1976 le 19-02-2017 à 09:07:52 --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Ils répondent parfaitement à une demande du marché --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 19-02-2017 à 09:19:39 ![]() ![]() |
alainphoto | M'en tappe du branlage de nouille, un 85II ou un 85 Art delivrent des images que t'as pas avec un truc leger, portable et pas cher. C'est encore plus vrai pour le 200 2 ou le 400 2.8.
--------------- Photographie du Japon |
Delantera Hail Seitan. | Mais tu conçois que des gens fassent des photos autres que de la PO ? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
alainphoto | Ou ai-je dis le contraire ? --------------- Photographie du Japon |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
skf670 | Des news du futur 85/1.4 L IS ? Message édité par skf670 le 19-02-2017 à 10:36:07 |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Cette année sans précision, un 135mm f/2L IS pourrait être également annoncé en fin d'année et on reparle aussi d'un 50 F1.4 |
bobor tueur de n44b | moi, j'espère que d'autres Summaron vont sortir. --------------- Gitan des temps modernes |
alainphoto | J'ai rien vu sur le 85 III / 1.4 IS recement, mais ca ne va pas etre evident de se differencier pour Canon : il va falloir offrir notablement mieux vu que ce sera notablement plus cher, Sigma a bien etabli sa gamme dans le marche. Comme pour le 135 f2 II le seul argument de l'IS risque d'etre un peu court pour la difference de prix, surtout si Sigma a des modeles dispo plusieurs mois avant, ils vont probablement capter une grosse partie du marche des gens interesses ... Le dilemme est un peu du meme genre pour le 50 1.4, il ne s'agit pas de faire mieux que l'ancien ou de remplacer le 1.2, il s'agit de se positionner autour du Art. Message édité par alainphoto le 19-02-2017 à 11:01:01 --------------- Photographie du Japon |
offspring34 | Ou de viser un autre créneau, genre le bon rapport perf/compacité
--------------- Mon Feed-Back |
bobor tueur de n44b | Je te comprends open. --------------- Gitan des temps modernes |
alainphoto | > Ou de viser un autre créneau, genre le bon rapport perf/compacité
--------------- Photographie du Japon |
Opendtc |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Zygonyx Apocalypse soon | Sigma : prochain candidat à la restructuration profonde --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
alainphoto | > J'ai l'impression que le reflex va finir comme sa propre caricature "photos de sport/gros zoom/pèse 30Kg minimum" Evidement que les reflex vont finir comme ca, vu que d'autres appareils font le reste bien mieux. Suffit de voir ce que peux faire un bon mirorless, sans meme aller voir la serie 7 chez Sony, tandis que les smartphone ont massacres les compact. Les reflex ont plus grand chose a offrir autre que la PDC et l'AF, Canon en est reduit a mettre un AF 45 points dans ses entree de gamme. Le confort du viseur, la durabilite, la construction, bref tout ce qui fait ces machins gros et cher avec des optiques enormes deviennent rapidement les seuls avantages de ces solutions. Y'a toujours des clients pour ca, mais la croissance n'est plus dans ce segment, parce que d'autres segments sont bien meilleurs pour plein d'usages pour une majorite du public. Pourquoi se trimballer le poids et l'investissement d'un reflex ajd si ce n'est pas pour un usage de niche ? > Sigma : prochain candidat à la restructuration profonde A mon avis ils ont jamais ete aussi profitables Message édité par alainphoto le 19-02-2017 à 12:04:09 --------------- Photographie du Japon |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
Opendtc |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
bobor tueur de n44b | Donc le reflex pour briller --------------- Gitan des temps modernes |
Opendtc |
bobor tueur de n44b | reflex porteur de gros zoom ©open --------------- Gitan des temps modernes |
Opendtc | c'est toi qui fait le lien entre "gros zoom" et "briller en société" --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
bobor tueur de n44b | C'est le seul intérêt du zoom --------------- Gitan des temps modernes |
Opendtc | étonnant que tu n'en aies pas alors --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
bobor tueur de n44b | Je vis en bousie ou dans des pays pauvres. Je ne cherche pas à élever mon niveau social. Encore moins avec un zoom. --------------- Gitan des temps modernes |
Zygonyx Apocalypse soon | Y'a des focales fixes qui sont encore plus efficaces en mode ostentatoire Message édité par Zygonyx le 19-02-2017 à 13:02:59 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | A vous lire critiquer l'évolution des objectifs, on vous croirais à deux doigts de vous jeter sur les Pentax Ltd --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Opendtc | Pourquoi faire ca quand le combo parfait tient dans une poche et s'appelle Ricoh GR --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Irradiami d'Amore Ceci n'est pas une pipe. |
|
etienn |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Les 1eres images des nouveaux Sigma --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |