| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Auteur | Sujet : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-01-2017 à 18:27:41 ![]() ![]() |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
bobor tueur de n44b |
Opendtc |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
bobor tueur de n44b |
Message édité par bobor le 12-01-2017 à 18:58:30 --------------- Gitan des temps modernes |
Opendtc | Toi qui ne veux voir que de la photo argentique --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
bobor tueur de n44b | moi, je fais du TTG. Le numérique suffit.
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Stormlord97 |
|
Zygonyx Apocalypse soon | Postel, l’autorité indonésienne des télécommunications, a enregistré le 11 janvier le Digital Single Lens Reflex Came(ra) de marque Pentax : modèle Pentax KP --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
Publicité | Posté le 13-01-2017 à 07:59:01 ![]() ![]() |
ilium Candeur et décadence |
Message cité 1 fois Message édité par ilium le 13-01-2017 à 09:26:19 |
offspring34 | Ah oui, +100 pour le repose pouce! Malgré son poids largement supérieur, je n'ai jamais eu la sensation de lâcher mon M240, alors que le M8, ça me donnait la sensation d'avoir une savonnette --------------- Mon Feed-Back |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Oms7 Soupeur Administrator |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
ilium Candeur et décadence |
|
Zygonyx Apocalypse soon |
--------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
Zygonyx Apocalypse soon | ... on pourrait aussi imaginer Keep Painting Message édité par Zygonyx le 13-01-2017 à 11:31:05 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
delantera Hail Seitan. | Ou Kindergarten Photographer --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
cd5 / g r e w t | Au risque de me répéter, le Kp existe déjà.
Message cité 2 fois Message édité par cd5 le 13-01-2017 à 11:39:58 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Message édité par Zygonyx le 13-01-2017 à 15:36:37 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
Zygonyx Apocalypse soon | Sinon blague à part, la "pure photography" pourrait bien prendre un nouveau visage... Message édité par Zygonyx le 13-01-2017 à 15:36:07 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. | Ca fait seulement 4 ou 5 ans au bas mot que tous les fabricants le font, hein --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Zygonyx Apocalypse soon | Sauf Canon et Sony quand même.
--------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
deniks | Faut pas avoir peur d'aller trop loin avec ce type d'apn --------------- flickr NEW : Ma galerie HFR |
bobor tueur de n44b |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
Pour Leica, on peut difficilement parler d'ergonomie, mais plutôt d'expérience, de sensations. Rien dans un M n'est ergonomique, au sens de faciliter la prise de vue : c'est petit, peut être fatiguant à la longue, c'est tout manuel : aux antipodes d'un appareil conçu pour être performant. Mais c'est précisément ce qui plait dans ces appareils. Message cité 2 fois Message édité par lxl ihsahn lxl le 13-01-2017 à 18:08:38 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Opendtc | vu comme ça ça a l'air compliqué de trouver du matos pour faire des photos --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
bobor tueur de n44b |
bobor tueur de n44b | non --------------- Gitan des temps modernes |
bobor tueur de n44b |
Ça fait un peu chambre bleue là comméme Message cité 1 fois Message édité par Zygonyx le 13-01-2017 à 19:03:06 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2017 à 19:08:45 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 13-01-2017 à 19:08:55 |
Opendtc |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Stormlord97 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |