| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Auteur | Sujet : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |
|---|---|
swing | Reprise du message précédent :
--------------- photoblog |
Publicité | Posté le 07-12-2007 à 15:05:52 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Ced7777 Leica maniac | J'aime bien les mecs qui disent qu'ils ont tout plein d'infos mais qu'ils peuvent pas les dire... |
Kezakel | en même temps, puisque nikon a déjà le boitier et maintenant le capteur pour faire un FX expert, je comprendrais mal leur stratégie si ils devaient attendre pour étoffer leur gamme ... |
lionoche |
--------------- http://www.flickr.com/lionoche |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
lionoche |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Jubijub Parce que je le VD bien |
moceibh | plop toujours aucune annonce concernant le prix du 200 IS ? |
Publicité | Posté le 08-12-2007 à 13:07:41 ![]() ![]() |
alainphoto |
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
Et perso, la gamme canon me comble au dela de mes besoins. Edit : Et par principe, je n'acheterai pas de produit sony (marqueting de m**** et méthodes douteuses : rootkit....) Message cité 2 fois Message édité par Poogz le 08-12-2007 à 16:45:51 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
|
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Megalyth no way |
Tu peux toujours prendre un 'tit 'yaune à la place heing ! --------------- √ ... √ Feedb4ck |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Megalyth no way |
Bah dis moi ce que tu veux que je poste !
--------------- √ ... √ Feedb4ck |
Megalyth no way |
Bon, laquelle alors ?
--------------- √ ... √ Feedb4ck |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Megalyth no way |
alainphoto |
Message cité 1 fois Message édité par alainphoto le 09-12-2007 à 12:18:38 --------------- Photographie du Japon |
doum Mentalita nissarda | Sauf qu'au dela du probleme purement physique pour monter l'objo et les problemes de tirage etc, y'a aussi la partie "communication boitier/objo" a résoudre |
alainphoto | bah Sigma a prouvé que ce n'était pas impossible Message cité 2 fois Message édité par alainphoto le 09-12-2007 à 12:34:15 |
alainphoto | c'est plus le boitier qui m'intéresse, j'ai déjà les cailloux Message cité 1 fois Message édité par alainphoto le 09-12-2007 à 12:41:14 |
alainphoto | c'est ce qu'on disait de nikon avant que le D3 ne mette la fessé à tout ce qui bouge Message cité 2 fois Message édité par alainphoto le 09-12-2007 à 12:46:52 |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 09-12-2007 à 12:48:46 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
ohcto YBLWB |
ohcto YBLWB | oui mais pour ceux qui shootent du reportage/spectacle/sport c'est le rêve ce boitier
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | nikon rattarpe son retard sur canon et on arrêtre pas d'enttendre, vous allez voir le D300Fx le D3X.....
isofouet Moi faut pas m'énerver |
|
ohcto YBLWB |
|
Naxos \o/ | Niveau qualité de construction, mon D7D était à des années lumière devant le 40D en tous cas Message édité par Naxos le 09-12-2007 à 13:18:26 --------------- [Folio Photos] |
pekbull |
|
alainphoto |
Message édité par alainphoto le 09-12-2007 à 14:58:34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |