| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Auteur | Sujet : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |
|---|---|
Delantera Hail Seitan. | Reprise du message précédent :
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 23-06-2016 à 12:18:07 ![]() ![]() |
tipentax SigmaPentaxiste |
--------------- K-5 Sigma SD10 SD15 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
double clic Why so serious? |
par exemple, une optique de smartphone a besoin d'être plus résolue qu'une optique de MF. oui oui. parce qu'un iPhone 6S, ça a des pixels de 1.22 µm là où un Phase One IQ180 ça a des pixels de 5.2 µm. donc sur une optique MF, tu peux te permettre d'avoir des défauts qui seront mécaniquement invisibles lorsque tu l'utiliseras sur les capteurs pour lesquels elle est faite. par exemple, si l'image d'une source ponctuelle produite par ton optique MF fait au minimum 3 µm, tu auras une image parfaite avec l'IQ180 puisque ton flou a une taille inférieur au pixel, mais tu auras de la grosse bouillie avec le capteur de l'iPhone puisque tu verras un flou étalé sur 3 pixels. donc une optique MF n'est potentiellement pas assez résolue pour un capteur d'iPhone, mais ce n'est pas pour autant qu'elle est mauvaise. elle est juste adaptée au capteur qui va avec. Message cité 1 fois Message édité par double clic le 23-06-2016 à 12:39:09 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
cyberad |
Message cité 2 fois Message édité par cyberad le 23-06-2016 à 12:56:59 |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
cyberad |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Publicité | Posté le 23-06-2016 à 13:20:47 ![]() ![]() |
cyberad |
|
ilium Candeur et décadence |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Il est vraiment compact le nouveau Blad --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
mobby69 |
La batterie fait 3200 mAh, sachant que la plupart des gros reflex ont des batteries entre 1500 et 2000 mAh (les mirrorless souvent moins de 1000) ça devrait tenir un peu plus de 10 minutes Message édité par Poogz le 23-06-2016 à 14:32:26 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
ilium Candeur et décadence | Ils font vraiment mieux que Sony quand ils évitent de rebadger chez Blad. |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Message édité par ilium le 23-06-2016 à 14:57:15 |
cyberad |
Message cité 1 fois Message édité par cyberad le 23-06-2016 à 14:57:22 |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
bobor tueur de n44b | bataille de pentaxistes --------------- Gitan des temps modernes |
Message édité par ilium le 23-06-2016 à 15:28:55 |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
tarpan66 | Excusez-moi de débarquer comme ça, mais j'ai un peu de mal à comprendre... qu'est-ce qu'y dit tipentax ? --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Message cité 1 fois Message édité par tipentax le 23-06-2016 à 16:14:39 --------------- K-5 Sigma SD10 SD15 |
cyberad | C'est étrange, la pellicule que je fous dans mon moyen format est la meme que celle que je fous dans mon 35mm, pourtant je suis sur que mes optiques Bronica resolvent moins que mes Nikon. |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |