| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Auteur | Sujet : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |
|---|---|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Poogz le 26-11-2007 à 16:32:08 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 26-11-2007 à 16:30:19 ![]() ![]() |
ohcto YBLWB | moi en tout cas c'est pas pour cette raison que j'ai acheté le mien |
eponge | Merci Poogz.
Message cité 1 fois Message édité par eponge le 26-11-2007 à 16:33:56 |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Oxygen3 Tears from the moon | Ouais enfin c'est pareil que les numériques qui qualifient le D3 de 1er numérique 24x36 pour le photoreportage
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
ohcto YBLWB |
a part la série 1 y a aucune tropicalisation chez canon. et y a pas que le viseur du 5d qui est + gros que le 40d, y a surtout le capteur Message édité par ohcto le 26-11-2007 à 16:42:48 |
eponge | C'est bien ce que je dis : entre le 40D et le 1D (le 5D ayant un positionnement différent), il y a de la place pour un appareil du type "super 40d" ou "mini 1D" |
ohcto YBLWB | y a pas de place pour un appareil intermédiaire entre 40D et 1D Message cité 1 fois Message édité par ohcto le 26-11-2007 à 16:44:55 |
eponge | pourquoi cela ? entre 1000€ et 4500€ ? |
Publicité | Posté le 26-11-2007 à 16:46:09 ![]() ![]() |
YodaNC |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
artic_planet | Coucou,
|
delantera Hail Seitan. | Il sera ff le K20D? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | 14Mp sur APS-C, ça va commencer à être dense. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
la poutance wacca wacca wacca |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
lionoche |
--------------- http://www.flickr.com/lionoche |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Lycos5 Don't feed ! | Il feraient bien d'abandonner la gamme reflex et de se concentrer sur leS MF chez pentax Message cité 1 fois Message édité par Lycos5 le 27-11-2007 à 10:50:57 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
lionoche |
Lycos5 Don't feed ! |
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2007 à 11:00:38 ![]()
|
Lycos5 Don't feed ! |
coolapaddy Post Tenebras Lux | Faut pas oublier que derrière Pentax, il y a Samsung qui a certains moyens. Ils ont le même genre d'alliance que K/M et Sony.
--------------- Ma galerie |
Lycos5 Don't feed ! |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Je sais pas ce qu'attend pentax pour nous pondre un MF num à prix acceptable.
--------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
Lycos5 Don't feed ! |
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
--------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
lionoche |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
le vrai rdu je suis oignon |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message cité 1 fois Message édité par Toxin le 27-11-2007 à 17:10:24 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
delantera Hail Seitan. | raaaaahhhh --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
pekbull | boarf |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |