| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Auteur | Sujet : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |
|---|---|
cd5 / g r e w t | Reprise du message précédent :
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 21-06-2016 à 18:09:35 ![]() ![]() |
ilium Candeur et décadence |
|
tipentax SigmaPentaxiste | Ils sont encore loin niveau prix :
--------------- K-5 Sigma SD10 SD15 |
Zygonyx Apocalypse soon |
Message cité 1 fois Message édité par Zygonyx le 21-06-2016 à 18:17:16 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
tipentax SigmaPentaxiste |
Zygonyx Apocalypse soon | Projettes 33mm (hauteur du capteur croppé supposé) sur la hauteur du grip, et tu verras que c'est du vrai MF ; parce-que sinon tu as à faire à un grip de NEX C3 Message cité 1 fois Message édité par Zygonyx le 21-06-2016 à 18:24:22 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
tipentax SigmaPentaxiste | Je vois que les objectifs sont des "XCD", c'est quoi ?
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 21-06-2016 à 18:32:13 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par ilium le 21-06-2016 à 18:47:25 |
Opendtc | À quand de vrais MF 6x6 num --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2016 à 19:53:22 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-06-2016 à 19:53:44 |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Zygonyx Apocalypse soon |
Message cité 2 fois Message édité par Zygonyx le 21-06-2016 à 21:06:01 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
Message édité par ilium le 21-06-2016 à 21:14:54 |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
33% Je trouve plutôt intelligent de proposer quelque-chose de tel, pour peu que ce soit optimisé. Le m4/3 a été une des meilleures idées de format de petit capteurs, permettant à des appareils très compacts de fournir d'excellents résultats. Une nouvelle monture MF, même en 33x44, dont les objectifs seront conçu pour, c'est aussi plein de potentiel. Message édité par lxl ihsahn lxl le 21-06-2016 à 21:15:30 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Message cité 1 fois Message édité par ilium le 21-06-2016 à 21:20:11 |
Opendtc |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
|
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
|
bobor tueur de n44b | Il faut savoir revenir à l'essentiel: le glow et le veloutay. --------------- Gitan des temps modernes |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2016 à 12:50:14 ![]() Il y'aura bientôt des bourgeois qui auront achetés l'hybride blad sur le topic des bagues d'adaptations et sur le topic M42 |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
offspring34 | les numeriques, toujours au top:
--------------- Mon Feed-Back |
lozit |
--------------- https://hey-joe.fr/ |
bobor tueur de n44b |
deniks |
cd5 / g r e w t |
Delantera Hail Seitan. | Je le voyais pas si compact le Hassy --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Opendtc |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
lozit |
--------------- https://hey-joe.fr/ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |