| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Auteur | Sujet : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |
|---|---|
albatar1976 | Reprise du message précédent :
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Publicité | Posté le 13-06-2016 à 15:02:58 ![]() ![]() |
Opendtc |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
moshnride ABSE Photography |
--------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
shamatoo | On peut se passer aussi de la préselection automatique, progrès incontestable dans les reflex des années '60...
Message cité 2 fois Message édité par shamatoo le 13-06-2016 à 17:40:18 |
bobor tueur de n44b | Inepties.
--------------- Gitan des temps modernes |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Opendtc |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
tipentax SigmaPentaxiste |
--------------- K-5 Sigma SD10 SD15 |
Publicité | Posté le 13-06-2016 à 21:15:28 ![]() ![]() |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
pscl57 | Un 35mm F1.2 en préparation pour appareils à capteur FF avec les montures Canon, Nikon, Pentax et Sony... source : http://camerarumors.info/fast-and- [...] witterfeed A priori il s'agirait du premier objectif produit par DZoptics...
Message édité par pscl57 le 14-06-2016 à 17:29:42 --------------- Mes photos sur Flickr |
bobor tueur de n44b | HS:déjà passé. --------------- Gitan des temps modernes |
pscl57 | Ça leur fait de la pub. lol. Message édité par pscl57 le 14-06-2016 à 21:17:54 --------------- Mes photos sur Flickr |
Opendtc | C'est dommage qu'il ne soit pas stabilisé --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
albatar1976 | Et MF --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
moshnride ABSE Photography |
c e t r i o cetrio de nazareth | et que le bokeh ait l'air nerveux --------------- « Si jamais tu rêves de me battre, il vaut mieux pour toi que tu te réveilles et viennes t’excuser. » Muhammad ALI |
Xtol Et dieu créa la flemme |
|
Profil supprimé | Posté le 15-06-2016 à 23:47:06 ![]()
|
Zygonyx Apocalypse soon |
Message édité par Zygonyx le 17-06-2016 à 11:02:46 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Annonce Blad le 22 pour un MF mirrorless
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
bobor tueur de n44b | Dommage, je veux un Twin SLR MF.
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
On dirait une pochette d'album lounge la photo --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
tipentax SigmaPentaxiste | La moyenne d'âge visée par Hasselblad n'est pas la même --------------- K-5 Sigma SD10 SD15 |
bobor tueur de n44b | stop HS --------------- Gitan des temps modernes |
tipentax SigmaPentaxiste | Au salon forum pro images Sigma présente en avant première jusqu'à demain ses hybrides à monture interchangeable APS-C et APS-H : SD Quattro
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
offspring34 | si, mais cette fois ce sont des vrais boitiers, pas des impressions 3D --------------- Mon Feed-Back |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Ils ont de très bonnes imprimantes chez Sigma.... --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
bobor tueur de n44b |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
lionoche | Ils auraient tort de se priver... Quand on a trouvé le bon filon, pourquoi creuser à côté Message édité par lionoche le 21-06-2016 à 15:16:57 |
tipentax SigmaPentaxiste | C'est quoi qui est pas bien ? le prix ? ou il y a autre chose ? --------------- K-5 Sigma SD10 SD15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |