| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Auteur | Sujet : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |
|---|---|
gugus | Reprise du message précédent : Si ça se trouve, ils ont juste viré les boutons et le moteur de stab sera encore dedans Message cité 2 fois Message édité par gugus le 25-02-2016 à 16:48:07 --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Publicité | Posté le 25-02-2016 à 16:47:07 ![]() ![]() |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Opendtc |
Message édité par Opendtc le 25-02-2016 à 16:49:24 --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Opendtc |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
gugus | Bon on peut relativiser, le tamron est visiblement sorti avec un prix publique @ 1400 euros, mais bon, il y a 4 ans quand même ... Message cité 2 fois Message édité par gugus le 25-02-2016 à 16:54:59 --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
albatar1976 | --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
Bah oui mais là ce modèle-là est nouveau, avec un autre coating et une vraie marque dessus, donc caypluscher Ca se saurait si les updates mineures sortaient direct au street price de leur prédécesseur Message édité par lxl ihsahn lxl le 25-02-2016 à 17:34:24 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Belgianman |
|
Publicité | Posté le 25-02-2016 à 17:35:21 ![]() ![]() |
Naxos \o/ | Leica qui fait un partenariat avec Huawei pour un téléphone mobile, c'était mieux avant --------------- [Folio Photos] |
Delantera Hail Seitan. |
Message édité par Delantera le 25-02-2016 à 18:19:45 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
le vrai rdu je suis oignon |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Huawei quand-même --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Le Sigmonster a aussi un grip --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Delantera Hail Seitan. | J'aime bien le design moi, mais pas la monture --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Opendtc | en portrait le viseur doit devenir beaucoup plus pratique --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Opendtc |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Belgianman |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Foncky | La position du viseur bourdel |
Dkiller | Les viseurs c'est has been |
marc4000 |
Message édité par lxl ihsahn lxl le 25-02-2016 à 22:08:54 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
marc4000 | Parce que ce look moyen format pour un petit capteur |
aleholi |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | En étant placé au milieu il fait que le nez s'écrase contre l'arrière du boitier. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
etienn | +1, sa proéminence est assez moche certes mais au niveau positon, je vois pas le souci par rapport à un réflexe classique....
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
marc4000 |
|
Message cité 3 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 26-02-2016 à 09:14:00 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
marc4000 | Le viseur, sur un reflex (à quelques exceptions près?), n'est pas positionné autant à droite. |
aleholi |
--------------- monocycle.info |
marc4000 |
|
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
marc4000 | Sinon, désolé si déjà posté.
|
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
lionoche |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |