| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Auteur | Sujet : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-02-2016 à 23:14:41 ![]() ![]() |
Opendtc | Le truc certain c'est qu'ils ont pris le temps --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
regdub |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
Ça va, c'est juste un bouton sur le dessus, pas un machin planqué dans un menu Ça m'est déjà arrivé de me battre avec un objectif dans la pénombre d'un concert en plein air, donc j'ai pensé à ça... --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
regdub | Pour être sérieux une fois, oui, leur boitier a l'air bien positionné pour les utilisateurs actuels.
--------------- Legalize it @HFR |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Oui, il ne manque pas grand-chose, mais ça peut faire la différence. 1080@60i et pas d'AF continu, c'est chiche... Mais au moins y'a un micro stéréo, ça se prend. --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
ilium Candeur et décadence |
Message cité 1 fois Message édité par ilium le 19-02-2016 à 08:28:08 |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Benji Tshi |
--------------- flick r - 5∞px - Ventes |
Publicité | Posté le 19-02-2016 à 09:11:19 ![]() ![]() |
Darkbl4de |
--------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
lionoche |
|
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Benji Tshi |
Et le Leica SL ?
Message édité par Benji Tshi le 19-02-2016 à 10:13:38 --------------- flick r - 5∞px - Ventes |
Darkbl4de |
En fait j'ai pris le A7 parce que c'est le seul système 24x36 que je connaisse qui s'est pointé après la guerre, avec une nouvelle monture, donc avec un vrai manque d'objectifs au lancement -ou même aujourd'hui. Message cité 1 fois Message édité par Darkbl4de le 19-02-2016 à 10:27:45 --------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
Benji Tshi | 21, 25, 28, 35, 50, 55, 85, 90, et l'arrivée des 2 zooms 2.8 (en plus de tout les F4 déja sortis), j'appele plus ca un manque d'objectifs hein. A part une focale fixe vers 14-18mm, il ne manque rien selon moi. Pour les télés, la monture A va très bien. Y'a pas le choix de la monture EF c'est certain, mais y'a quand meme du choix. On peut leur reprocher leur encombrement ou leur prix, mais le manque d'objectifs est de moins en moins vrai Enfin bon, de toutes facons, je vois meme pas pourquoi tu essayes de comparer. Oui le système Sony a des défauts, mais ils ont su proposer des choses inexistantes ailleurs et l'ont fait avec le backup de la machine qu'est Sony (tant en terme d'utilisteurs existants que de R&D et marketing). Dans le cas du K-1, c'est pas une loupiote et une molette qui vont leur permettre de conquérir le monde. Ce boitier est un choix de raison (a mon sens), et tout pragmatique qu'il soit, il ne provoquera aucun switch en masse (a part pour les Pentaxistes frustrés qui pourront enfin revenir a leurs premier amour) Message cité 2 fois Message édité par Benji Tshi le 19-02-2016 à 10:54:49 --------------- flick r - 5∞px - Ventes |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
Je pense que le premier objectif marketing c'était déjà de stopper l'hémorragie pour les pentaxistes qui voulaient passer au FF et qui allaient du coup chez Canikon... en proposant un boitier cohérent et flawless. --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Benji Tshi |
lionoche |
|
Darkbl4de |
Dkiller |
regdub |
Je n'ai pas l'impression que le monde de la photo soit en guerre au sens frontal du terme. Je ne vais pas aller jusqu'à dire que l'arrivée de Ricoh leur soit réjouissant, mais cela ne représentera pas une menace directe. Ca peut même être pour eux l'aubaine d'une caution antitrust. Message cité 2 fois Message édité par lxl ihsahn lxl le 19-02-2016 à 14:29:53 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Darkbl4de |
Benji Tshi |
lionoche |
|
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Dkiller | Et puis de toutes facon, le marché du FF c'est tellement peanuts que bon |
Benji Tshi |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | De toute façon bientôt tout le monde voudra le Fuji Moyen Format qui va sortir --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
etienn |
Bah si, c'est bien un 135 f/1.8, mais avec un peu de rab autour Merci Sigma de me rappeler que je dois rester le défendeur de l'aps-c --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Benji Tshi | Quand j'ai vu 50-100 1.8 j'ai sauté sur ma chaise. Et puis Message cité 1 fois Message édité par Benji Tshi le 19-02-2016 à 16:28:58 --------------- flick r - 5∞px - Ventes |
double clic Why so serious? |
cd5 / g r e w t |
etienn |
Benji Tshi |
albatar1976 |
delantera Hail Seitan. | C'est quoi cette merde --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |