| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Auteur | Sujet : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |
|---|---|
Megalyth no way |
Publicité | Posté le 23-10-2007 à 09:09:23 ![]() ![]() |
swing |
Megalyth no way |
ohcto YBLWB |
Megalyth no way |
ça l'fera bien sur ton futur D2x aussi ! --------------- √ ... √ Feedb4ck |
ohcto YBLWB |
Megalyth no way |
--------------- √ ... √ Feedb4ck |
swing |
ben tous les 85mm sont compatibles FX, hein --------------- photoblog |
Megalyth no way |
Oui mais là, tu gouteras aux délices de l'AF... (c'est un peu chaud non en AIS ?)
Kezakel | moi je dis, si nikon sortait un 50mm f/1.8 AF-S (edit : à pas trop cher), j'irais acheter un D40 Message cité 1 fois Message édité par Kezakel le 23-10-2007 à 09:48:13 |
Publicité | Posté le 23-10-2007 à 09:48:00 ![]() ![]() |
Megalyth no way |
swing |
Megalyth no way | T'es preum's sur la liste mais je croyais que ça ne t'interessais plus ??? FX toussa... --------------- √ ... √ Feedb4ck |
swing |
--------------- photoblog |
swing |
je serai à la retraite quand le FX expert sortira des cartons de nikon [papy tremblottant avec sa canne:
--------------- photoblog |
Megalyth no way |
T'es pessimiste là... --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Kayou |
|
swing |
Megalyth no way |
Paul & Mike inside... C'pas bien ! --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Megalyth no way |
Tu devrais le créer et l'appeler swing-II ! --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
swing |
Megalyth no way |
Tu passes chez Nikon ? --------------- √ ... √ Feedb4ck |
swing |
clair --------------- photoblog |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Megalyth no way |
Les traings ! Avec régimes spéciaux de retraites etc... ça chauffe un pwal en ce moment sur le sujet en france...
swing |
actuellement. mais attends le FX expert --------------- photoblog |
Megalyth no way |
Pour l'instant c'est clair ! --------------- √ ... √ Feedb4ck |
swing |
ha vi, z'étaient [encore] en grève --------------- photoblog |
Megalyth no way |
Bah la chuisse c'est loin de tout alors j'y ai cru au 1er ° ! --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
Message cité 2 fois Message édité par Poogz le 23-10-2007 à 11:09:54 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Lycos5 Don't feed ! |
Etant en argentique (eos 30v), il est déja en FF, donc focale longue utile en usage classique Message cité 1 fois Message édité par Lycos5 le 23-10-2007 à 11:10:59 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
swing |
on a le täyjäyväy en chuiche --------------- photoblog |
Kayou |
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Lycos5 Don't feed ! |
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
swing |
ouaip --------------- photoblog |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Lycos5 Don't feed ! |
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |