| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Auteur | Sujet : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |
|---|---|
le vrai rdu je suis oignon | Reprise du message précédent :
--------------- CX|flickr|gal|site |
Publicité | Posté le 19-10-2007 à 12:54:53 ![]() ![]() |
pekbull | Me semble que ce n'est pas la première fois qu'on en entend parler |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
carlow |
Message cité 1 fois Message édité par carlow le 20-10-2007 à 09:12:34 |
Dafiiiiid Textual Pervert | le rouge me rend sensible.
--------------- Gal' HFR |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Dafiiiiid Textual Pervert | en fait, le bleu donne l'impression du blanc.
regdub | Ouais, mais si les dessous de bras faisaient des auréoles bleues, les lessives contiendraient des grains jaunes. --------------- Legalize it @HFR |
Publicité | Posté le 20-10-2007 à 11:01:58 ![]() ![]() |
babylone83 Corse :o | ouai mais si ma tante en avait, ca serait mon oncle Message édité par babylone83 le 20-10-2007 à 11:09:26 |
carlow |
|
Cygne_d_Etang Punk's not dead | Topic mere denis
Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 20-10-2007 à 11:14:15 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Dafiiiiid Textual Pervert |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | Sur HFR, on lave son linge sale en famille --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
carlow |
Message édité par carlow le 20-10-2007 à 11:41:33 |
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
webzeb |
|
webzeb |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Salux !
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 20-10-2007 à 16:31:29 |
webzeb |
|
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
webzeb |
|
carlow |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Message édité par Clarkent le 20-10-2007 à 19:52:21 --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
StanCW Parle à Monkey ... | Moi j'aurais aimer un ecran orientable voir meme detachable en plus du liveview qui finalement se justifie parfaitement meme sur un reflex .. |
webzeb |
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Oui enfin je te maintient que si dans un signal video (ça s'extrapole à la photo) le vert à deux fois plus de BP que le rouge et le bleu, c'est pas une fantaisie d'ingé, c'est juste pour avoir une meilleur image, et ils ont pris en compte les caractéristiques physiaues de l'oeuil pour faire ça.
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
webzeb |
Message édité par webzeb le 20-10-2007 à 21:38:36 |
StanCW Parle à Monkey ... |
|
ima' | pas le courage ni la compétence d'expliquer |
swing | New rumors: Nikon will announe the new following lenses at PMA:
--------------- photoblog |
swing |
mais +1 --------------- photoblog |
Megalyth no way |
Kezakel | encore un objo totalement inaccessible financièrement
|
Megalyth no way |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |