| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Auteur | Sujet : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |
|---|---|
Lycos5 Don't feed ! | Reprise du message précédent :
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Publicité | Posté le 23-10-2007 à 11:25:22 ![]() ![]() |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
swing |
ouais mais canon --------------- photoblog |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Message édité par Cygne_d_Etang le 23-10-2007 à 11:30:33 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
swing |
Lycos5 Don't feed ! |
Naxos \o/ |
Publicité | Posté le 23-10-2007 à 11:33:16 ![]() ![]() |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Kayou |
|
Lycos5 Don't feed ! |
T'as vu ca ou? Tout le monde en parle, je ne l'ai jamais constaté, y compris pour la soi disant disto a 24mm... Pourtant, j'etais en FF. Message cité 2 fois Message édité par Lycos5 le 23-10-2007 à 11:35:19 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
swing |
--------------- photoblog |
Kayou |
|
swing |
Kayou |
|
swing |
le vignettage c'est pas si gênant que ca, ca se corrige fastoche, mais la disto plus oui Message édité par swing le 23-10-2007 à 11:41:37 --------------- photoblog |
swing |
ceux qui le vendent c'est pour passer au 16-35/2.8 ?
Oxygen3 Tears from the moon | bon, le 17-70 f2.8-3.5 IS m'sieur canon tu le sors quand --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Lycos5 Don't feed ! |
Lycos5 Don't feed ! |
Enculaÿ ! Message édité par Lycos5 le 23-10-2007 à 12:33:14 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Megalyth no way |
Alors ?! --------------- √ ... √ Feedb4ck |
swing |
Megalyth no way |
swing |
Kayou |
|
swing |
avec le rouge on passe aux choses sérieuses, c'est ca que t'es en train de dire ? --------------- photoblog |
bricocoman j'aime les modos |
|
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Kezakel |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
swing |
bon alors :
Megalyth no way |
La traduction était superflue ! --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Megalyth no way |
Toi, t'as passé un mauvais week end et tu files un mauvais coton ! --------------- √ ... √ Feedb4ck |
swing |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |