| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Auteur | Sujet : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |
|---|---|
Zepi one | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 29-01-2016 à 20:17:28 ![]() ![]() |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Opendtc |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
etienn |
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
ilium Candeur et décadence |
|
lionoche |
|
alainphoto |
--------------- Photographie du Japon |
Zygonyx Apocalypse soon |
Message édité par Zygonyx le 30-01-2016 à 09:53:44 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
carbon38 Dead Rabbit! :o | Ne pas diffuser les sample de photos de canard avant la date. |
Publicité | Posté le 30-01-2016 à 09:58:13 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. | Y'en a une qui a fuité --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Zygonyx Apocalypse soon | Les NDA n'empêchent pas les rumeurs de se propager.
Message édité par Zygonyx le 30-01-2016 à 11:07:36 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
etienn | none diffusion agreement: si de l'info passe ( ou des images officielles, avant passage dans paint, j'entend) c'est que quelqu'un ne le respecte pas= sanctionnable devant la justice.
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Un NDA pour un boitier déjà montré officiellement lors de salons....
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
mkclain | Honteux les specs du 1Dx Mark II,
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | N’oublies pas la rafale --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
delantera Hail Seitan. |
Message édité par delantera le 30-01-2016 à 12:41:45 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
pscl57 | Il va bien falloir s'y faire. Le 18 février Pentax va annoncer son boitier FF. Perso je dis bienvenue au club. J'ai pu goûter à Nikon en argentique, Pentax en APS-C, Nikon actuellement en FF. Et bien aucun boîtier ne ma déçu. Laissons venir au monde ce nouveau boîtier avant de tirer des conclusions hâtives. C'est un vrai événement pour ceux qui suivent cette marque. Message cité 2 fois Message édité par pscl57 le 30-01-2016 à 21:08:17 --------------- Mes photos sur Flickr |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Stormlord97 |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
Ou font du 24x36 autrement (argentique ou autre marque), pour passer le temps. --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Message cité 1 fois Message édité par Zygonyx le 30-01-2016 à 23:29:45 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Et on a déjà rétorqué que l'annonce officielle a été faite il y a un an, après quoi le fil se transforme en réclame pour imprimante 3D pour finir sur l'annonce d'un nouveau boîtier Sony --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | J'ai comme une envie de mettre les pentaxistes sous NDA --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Irradiami d'Amore Ceci n'est pas une pipe. |
lionoche | Avoir du Pentax, c'est vivre une NDE en permanence... |
lionoche |
Message édité par lionoche le 01-02-2016 à 10:10:48 |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Y'a du changement au niveau du prisme/griffe flash Message édité par Toxin le 01-02-2016 à 10:15:36 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
alainphoto | Canon 5D4 : 28 MP @ 9fps
--------------- Photographie du Japon |
Dkiller | Ca fait pas genre 10 ans que Canon a dans ses cartons un boitier avec plein de piksel? |
gugus |
Du genre un 5Ds R @ 50Mp ?
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
alainphoto | Ils ont un apsh de 120 MP depuis 2010 et un 250 MP depuis 2015. Avec un digic 6+ qui tape 250MP/s, la capacite de traitement est pas encore la ... --------------- Photographie du Japon |
ilium Candeur et décadence |
|
le vrai rdu je suis oignon |
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
--------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
Dkiller |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |