Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2213 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2511  2512  2513  ..  2949  2950  2951  2952  2953  2954
Auteur Sujet :

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres

n°5639697
cd5
/ g r e w t
Posté le 29-01-2016 à 13:46:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

Même page :  
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t5639364

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
mood
Publicité
Posté le 29-01-2016 à 13:46:41  profilanswer

n°5639698
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 29-01-2016 à 13:47:53  profilanswer

masterpsx a écrit :

Oui mais là c'est une rumeur posté sur CR ;), la liste de specs proviens de digicame-info qui se trompe rarement, on vas attendre que la liste se complète pour en savoir plus, il manque notamment la plage ISO et les FPS en suivi (et pas en LV)

J'ai bien précisé que c'était une rumeur :d

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°5639702
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 29-01-2016 à 13:54:38  profilanswer

WiFi, GPS et mode vidéo, il ne manque que l'écran tactile pour que Les Numériques se fassent dessus :o

lionoche a écrit :

Oui, alors ce redesign de l'interface, ça va faire comme le KS-1... A ta place j'attendrais le K2 qui sortira une année plus tard pour corriger l'ergonomie zarbe de la première version  :o

Ils n'ont rien redessiné, c'est pratiquement trait pour trait l'ergo du k3, en particulier pour l'essentiel : sélection de mode, molettes d'expo, déclencheur, bouton AF, AE/lock, bouton ISO, bouton vert, correction d'expo, MAP, trèfle de sélection... Donc pas d'inquiétude à ce niveau, il sera très ergonomique et les utilisateurs de Pentax s'y retrouveront immédiatement.  

Ils ont juste ajouté un jeu de molette en plus permettant éviter de passer par les menus pour changer le type de prise de vue (bracketing, rafale, HDR). Pas certain que ce soit utile au final, surtout que ça réduit l'écran et charge le design de l'appareil pour rien, mais ça ne gênera pas le moins du monde celui qui n'en aura pas l'utilité ou voudra continuer à faire comme avant.

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°5639704
mkclain
Posté le 29-01-2016 à 13:56:03  profilanswer

Bof le 1Dx, ils auraient pu intégrer le wifi ses pinces :o

n°5639711
Dkiller
Posté le 29-01-2016 à 14:10:53  profilanswer

Le D5 semble devant quand même :o

n°5639712
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 29-01-2016 à 14:10:56  profilanswer

C'est clair, une puce WiFi doit leur coûter même pas 3 euros et occuper le volume d'une microSD, donc c'est clairement une question de choix à ce niveau de gamme. Enfin, ils ont sans doute de bonnes raisons pour le faire...

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°5639718
Poogz
Posté le 29-01-2016 à 14:23:35  profilanswer

La raison c'est l'antenne je crois (dans un boitier en métal ça passe mal) enfin ils arrivent à en caser une GPS donc le wifi ne serait pas impossible :d

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°5639728
gugus
Posté le 29-01-2016 à 14:41:01  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

WiFi, GPS et mode vidéo, il ne manque que l'écran tactile pour que Les Numériques se fassent dessus :o

N'empêche, l'écran tactile si c'est bien fait je signe de suite, du genre zoom 100% là ou on clique sur l'écran de preview, ou pour faire la map en liveview sans mettre 10 ans à traverser l'écran avec les flèches ... Perso ça me rendrais un sacré service

---------------
Site photo - FlickR - G+ - Fb
n°5639737
Dkiller
Posté le 29-01-2016 à 14:56:20  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

C'est clair, une puce WiFi doit leur coûter même pas 3 euros et occuper le volume d'une microSD, donc c'est clairement une question de choix à ce niveau de gamme. Enfin, ils ont sans doute de bonnes raisons pour le faire...

Ouep, la raison se nomme Canon WFT-E6A Wireless Transmitter

Je vous laisse deviner son petit prix :o

Message cité 1 fois
Message édité par Dkiller le 29-01-2016 à 14:57:13
n°5639739
jackflash
Posté le 29-01-2016 à 15:00:41  profilanswer

Des nouvelles sur la fonction du gros bouton noir ? choix des collis AF ?

mood
Publicité
Posté le 29-01-2016 à 15:00:41  profilanswer

n°5639741
lionoche
Posté le 29-01-2016 à 15:04:19  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Ils n'ont rien redessiné, c'est pratiquement trait pour trait l'ergo du k3, en particulier pour l'essentiel : sélection de mode, molettes d'expo, déclencheur, bouton AF, AE/lock, bouton ISO, bouton vert, correction d'expo, MAP, trèfle de sélection... Donc pas d'inquiétude à ce niveau, il sera très ergonomique et les utilisateurs de Pentax s'y retrouveront immédiatement.  

Ils ont juste ajouté un jeu de molette en plus permettant éviter de passer par les menus pour changer le type de prise de vue (bracketing, rafale, HDR). Pas certain que ce soit utile au final, surtout que ça réduit l'écran et charge le design de l'appareil pour rien, mais ça ne gênera pas le moins du monde celui qui n'en aura pas l'utilité ou voudra continuer à faire comme avant.

Et comment cela se fait-il que ce boîtier ne soit pas encore disponible, s'il reprend tellement du K-3 ?  :o

n°5639743
gugus
Posté le 29-01-2016 à 15:06:14  profilanswer

Dkiller a écrit :

Ouep, la raison se nomme Canon WFT-E6A Wireless Transmitter

Je vous laisse deviner son petit prix :o

Oh ben dans le genre Nikon se défend bien, sur le nouveaux D500 (et probablement D5) y'a du wifi intégré mais que pour transférer les images, si tu veux le piloter à distance via wifi faut rajouter un autre module (WT-7) disponible pour la modique somme de 700$ [:atom1ck]

Message cité 1 fois
Message édité par gugus le 29-01-2016 à 15:06:58

---------------
n°5639816
masterpsx
Aigloun foutougrafe
Posté le 29-01-2016 à 16:15:14  profilanswer

Poogz a écrit :

La raison c'est l'antenne je crois (dans un boitier en métal ça passe mal) enfin ils arrivent à en caser une GPS donc le wifi ne serait pas impossible :d

C'est une excuse bidon ça à mon avis :D, les hybrides HDG ont tous le wifi et une coque en métal  :o  

Sinon digicame a posté quelques specs en plus que CR a rajouté depuis, on y apprend notamment que l'écran est tactile comme sur le D5, que le range ISO est 100-51200 avec extension jusqu'a 409600, qu'il fa!t du 14 FPS (16 FPS en LV) sur 170 vue en RAW (illimité en JPG), et qu'en plus de la 4K en 60 fps il peut faire de la HD en 120 fps.

Ca fait une belle fiche technique même si je suis un peu surpris par l'AF qui garde la même base que l'ancien visiblement, par contre tous les collimateurs  sensible à F8 c'est pas mal, si ils sont tous sensible à -3EV aussi ce sera encore mieux. Ils disent qu'ils ont élargi la couverture, rajouter l'éclairage rouge des collimateurs (je crois que pas mal d'utilisateurs s'en plaignaient) et améliorer le suivi également.

n°5639819
alainphoto
Posté le 29-01-2016 à 16:20:02  profilanswer

Lol le 1DxII, les ameliorations sont vraiment mineures sauf si on shoote a f8 ou qu'on veut de la video. Je passe mon tour et pour les mkIII et mkIV aussi au rythme ou ca progresse. On vera ce que donne le 5DsR mk2 mais s'il offre 8fps j'abandonnerai peu etre le 1Dx.

Et toujous pas de 135mm f1.8 IS ...

Message cité 1 fois
Message édité par alainphoto le 30-01-2016 à 02:08:58

---------------
Photographie du Japon
n°5639826
lionoche
Posté le 29-01-2016 à 16:40:54  profilanswer

alainphoto a écrit :

Lol le 1DxII, les ameliorations sont vraiment mineures sauf si on shoote a f8 ou qu'on veut de la video. Je passe mon tour et pour les mkIII et mkIV aussi au rythme ou ca progresse. On vera ce que donne mais s'il offre 8fps j'abandonnerai peu etre le 1Dx.

Et toujous pas de 135mm f1.8 IS ...

Il y a quand même ça d'intéressant

Dynamic range improvement

Ou pas... Un moment, on me souffle à l'oreille que cette "feature" est balancée à chaque annonce mais qu'on n'a encore rien vu en pratique  :o

n°5639831
regdub
Posté le 29-01-2016 à 16:51:41  profilanswer

gugus a écrit :

Oh ben dans le genre Nikon se défend bien, sur le nouveaux D500 (et probablement D5) y'a du wifi intégré mais que pour transférer les images, si tu veux le piloter à distance via wifi faut rajouter un autre module (WT-7) disponible pour la modique somme de 700$ [:atom1ck]

T'es sûr que tu dis pas de la merde ? :o

https://www.nikonusa.com/en/nikon-p [...] ridge.page
http://nikonrumors.com/2016/01/05/ [...] ring.aspx/
http://www.focus-numerique.com/ces [...] -8668.html
http://www.nikonpassion.com/nikon- [...] ionnement/

edit: En fait, ça a l'air de fonctionner par BT, donc t'as peut-être raison pour le contrôle par wifi, mais pas pour le contrôle à distance.

edit2: Ah ben si, le contrôle s’appuie sur le wifi, mais avec peut-être avec la connexion BT en //, faudra voir.

Message cité 1 fois
Message édité par regdub le 29-01-2016 à 17:04:46

---------------
Legalize it @HFR
n°5639839
gugus
Posté le 29-01-2016 à 17:03:58  profilanswer

J'ai pas vraiment tout pigé à leur histoire alors oui, c'est possible que je raconte de la merde, mais de ce que j'ai compris, prise de vue en mode connecté sans fil -> WT-7

Le module wifi de base doit donner accès à des fonctionnalités basique, comme pour le D750 je pense, mais ce n'est pas un vrai mode connecté avec rapatriement des photos & co il me semble, alors que je suis a peu près certain que ça pourrait très bien fonctionner techniquement.

Et puis merde, $700 une puce bluetooth / wifi / wath else, je vois pas comment justifier un prix pareil aussi efficace soit-elle

edit : et ouai, effectivement, pilotage à distance et mode connecté sont deux chose différentes et j'ai tout mélangé :jap:

Message édité par gugus le 29-01-2016 à 17:08:07

---------------
n°5639841
regdub
Posté le 29-01-2016 à 17:07:16  profilanswer

cf edit2

Il est bien question d'un contrôle via wifi mais snapbridge s'appuyant sur une connexion BT permanente, ça marchera peut-être pas à grande distance.

Citation :

Enfin, avec les appareils dotés d'une connexion Wi-Fi, l'application SnapBridge pourra également être utilisée pour déclencher à distance et régler les paramètres de prise de vues du boîtier.

Message édité par regdub le 29-01-2016 à 17:08:04

---------------
Legalize it @HFR
n°5639845
etienn
Posté le 29-01-2016 à 17:09:10  profilanswer

regdub a écrit :

T'es sûr que tu dis pas de la merde ? :o

https://www.nikonusa.com/en/nikon-p [...] ridge.page
http://nikonrumors.com/2016/01/05/ [...] ring.aspx/
http://www.focus-numerique.com/ces [...] -8668.html
http://www.nikonpassion.com/nikon- [...] ionnement/

edit: En fait, ça a l'air de fonctionner par BT, donc t'as peut-être raison pour le contrôle par wifi, mais pas pour le contrôle à distance.

edit2: Ah ben si, le contrôle s’appuie sur le wifi, mais avec peut-être avec la connexion BT en //, faudra voir.

la vérité est sans doute entre vos 2posts: le snapbridge est équivalent au wm1u-b (qui était une option à 50balles: un truc à brancher sur le boitier) le petit truc en plus que tu colles sur les d600-750-7100-7200 (sans doute une erreur dans liste des compatibles: mais en gros cette gamme et génération de matos)= possibilité de transfert des images et contrôle du boitier via le tel mais contrôle basique de chez basique.

La cela va plus loin avec le snap truc, déjà plus besoin d'une verrue optionnelle, et l'image transferée est réduite en poids -> le truc semble moins fastidieux (pas de coupure du wifi sur le tel pour se connecter à l'appareil et temps de transfer super long si transfert).

Après pour un vrai contrôle de l'appareil (tous réglages hors action mécanique style zooming) tu as le module WT-7 (d5 et d500) qui coute un bras mais qui est dans la lignée du WT-5 (pour le d4, et il coutait un bras aussi).
Pour avoir testé l'appli de contrôle d'un D4 avec le WT-machin, c'est le jour et la nuit par rapport à l'appli basique de chez ultra basique qui va avec le wm1-u et un boitier expert.
Je pense qu'il y aura toujours cette différence de niveau de contrôle entre snapbridge et WT-7.

---------------
Flickr Instagram SiteWeb
n°5639856
regdub
Posté le 29-01-2016 à 17:37:32  profilanswer

etienn a écrit :

...
et contrôle du boitier via le tel mais contrôle basique de chez basique.
...

Exact, on peut voir les réglages, mais c'est pas prévu pour tout contrôler, en effet.
Ca répond au besoin de viseur déporté en étant à côté en fait.

Citation :

You can also control your Wi-Fi enabled Nikon camera with a compatible smartphone or tablet. See what the camera sees, including key shot settings, and then fire the shutter.

D'ailleurs, les utilisateurs d'appareils existants pourront tester quand ce sera dispo.

etienn a écrit :

Je pense qu'il y aura toujours cette différence de niveau de contrôle entre snapbridge et WT-7.

Oui, et le débit aussi est un argument du WT-7.

---------------
Legalize it @HFR
n°5639860
etienn
Posté le 29-01-2016 à 17:45:14  profilanswer

voila. il y en a un c'est pour jouer pour Mr Tout le monde et c'est gratuit maintenant (ou option très abordable à l'époque) et l'autre c'est le truc de compet pour pro qui a un besoin particulier et qui veut zéro conscessions.

Alors je pense que la différence prix/perf est un peu n'imp entre les deux mais bon c'est toujours les effets de gamme et les accessoires pro qui sont vendus à prix d'or... je n'y vois rien de choquant.

---------------
Flickr Instagram SiteWeb
n°5639861
Poogz
Posté le 29-01-2016 à 17:48:09  profilanswer

Le 700$ est choquant parce que ça ne vaut vraiment pas ce prix :d

Un peu comme le Camranger vendu 300€ et qui est un routeur portable TP Link (ils n'ont même pas changé la coque) qui en coute 30

---------------
n°5639863
Zygonyx
Apocalypse soon
Posté le 29-01-2016 à 17:50:38  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Oui, enfin ils ont redessiné quand même les machines et les moules :

https://farm8.staticflickr.com/7328/16426318406_2aedb893f4_b.jpgPENTAX FULL FRAME / 1st MOCK UP by Zygonyx, sur Flickr

Et dedans, à peu près rien n'est identique...

Message édité par Zygonyx le 29-01-2016 à 17:54:27

---------------
Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds
n°5639867
etienn
Posté le 29-01-2016 à 17:57:15  profilanswer

comment tu peux comparer ses images, alors que  c'est encore la vieille impression 3D dont on peut rien affirmer qu'elle ai un lien avec le vrai boitier? (il y a déjà au moins 3molettes manquantes).

---------------
Flickr Instagram SiteWeb
n°5639868
Zygonyx
Apocalypse soon
Posté le 29-01-2016 à 17:58:25  profilanswer

Justement, pour montrer qu'il y a peu d'éléments communs en dehors des fonctionnalités/ergonomie
L'observation attentive des tophs teasées montre que même les molettes n'ont de commun que la forme, même pas les piquots.

Message cité 1 fois
Message édité par Zygonyx le 29-01-2016 à 17:59:46

---------------
n°5639873
Cygne_d_Et​ang
Punk's not dead
Posté le 29-01-2016 à 18:03:06  profilanswer

etienn a écrit :

comment tu peux comparer ses images, alors que  c'est encore la vieille impression 3D dont on peut rien affirmer qu'elle ai un lien avec le vrai boitier? (il y a déjà au moins 3molettes manquantes).

Zygonyx a écrit :

Justement, pour montrer qu'il y a peu d'éléments communs en dehors des fonctionnalités/ergonomie
L'observation attentive des tophs teasées montre que même les molettes n'ont de commun que la forme, même pas les piquots.

donc si on fusionne les 2 posts:
L'observation attentive des tophs teasées montre que c'est encore la vieille impression 3D dont on peut rien affirmer qu'elle ai un lien avec le vrai boitier
y'en a un qui devrrait relire avec le doigt...

---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
n°5639885
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 29-01-2016 à 18:12:43  profilanswer

Cygne_d_Etang a écrit :

donc si on fusionne les 2 posts:
L'observation attentive des tophs teasées montre que c'est encore la vieille impression 3D dont on peut rien affirmer qu'elle ai un lien avec le vrai boitier
y'en a un qui devrrait relire avec le doigt...

Une impression 3D tellement bien faite qu'elle a été exposée sous vitrine dans deux salons sans que la supercherie soit démasquée :D

---------------
n°5639887
Cygne_d_Et​ang
Punk's not dead
Posté le 29-01-2016 à 18:14:08  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Une impression 3D tellement bien faite qu'elle a été exposée sous vitrine dans deux salons sans que la supercherie soit démasquée :D

non mais serieux, vous lisez les autres ?
Etienn ne te dit pas qu'elle est mal faite, il dit que rien ne permet de juger de sa veracité avec le modele final...

Message cité 1 fois
Message édité par Cygne_d_Etang le 29-01-2016 à 18:14:31

---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
n°5639891
Zygonyx
Apocalypse soon
Posté le 29-01-2016 à 18:21:28  profilanswer

Pour un topheux, c'est quand même dommage de confondre la vue d'ensemble et le pixel-peeping. Ou les proportions et les formes :/
Il faut être un peu agile :o
Ou avoir un K-3 :D

Message cité 2 fois
Message édité par Zygonyx le 29-01-2016 à 18:23:30

---------------
n°5639893
Opendtc
Posté le 29-01-2016 à 18:26:51  profilanswer

Oui il faut être Pentaxiste, parce que chez les autres il suffit d'aller en magasin pour comparer la taille :o

Message édité par Opendtc le 29-01-2016 à 18:27:09

---------------
In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson
n°5639902
etienn
Posté le 29-01-2016 à 19:25:59  profilanswer

Cygne_d_Etang a écrit :

non mais serieux, vous lisez les autres ?
Etienn ne te dit pas qu'elle est mal faite, il dit que rien ne permet de juger de sa veracité avec le modele final...

:jap: merci pour l'explication de texte, nos 2 champions verts ont du mal ce soir...

Zygonyx a écrit :

Pour un topheux, (...)

rien à voir avec les qualité de photographe ici... Juste la logique basique. Si un objet est une maquette et donc pas l'objet fini sorti de ligne: quel assurance peut-on avoir que cet objet sera identique en forme/taille/whatever avec le produit fini: aucune.
En plus je suis cool car je présumais que les photos leakées au salon avec les 75molettes et les vérins hydrauliques étaient prises d'un produit fini (j'entend mécaniquement parlant: moules indus pour le chassis et les pièces plastiques...) maintenant si c'est même pas encore le cas... Bonne attente pour le velouté de colvert....

---------------
Flickr Instagram SiteWeb
n°5639919
pscl57
Posté le 29-01-2016 à 19:45:54  profilanswer

A priori le 18 février on pourra lever ce doute...
;)

---------------
Mes photos sur Flickr  
n°5639920
Poogz
Posté le 29-01-2016 à 19:47:16  profilanswer

Les aprioris c'est pas ce qui manque sur Pentax :d

---------------
n°5639921
Zygonyx
Apocalypse soon
Posté le 29-01-2016 à 19:50:27  profilanswer

etienn a écrit :

:jap: merci pour l'explication de texte, nos 2 champions verts ont du mal ce soir...

etienn a écrit :

rien à voir avec les qualité de photographe ici... Juste la logique basique. Si un objet est une maquette et donc pas l'objet fini sorti de ligne: quel assurance peut-on avoir que cet objet sera identique en forme/taille/whatever avec le produit fini: aucune.
En plus je suis cool car je présumais que les photos leakées au salon avec les 75molettes et les vérins hydrauliques étaient prises d'un produit fini (j'entend mécaniquement parlant: moules indus pour le chassis et les pièces plastiques...) maintenant si c'est même pas encore le cas... Bonne attente pour le velouté de colvert....

Moi je te conseille une tisane douceur du soir, si tu étais venu voir le proto du Salon de la Photo, tu retiendrais tes a-prioris de relou.
Plusieurs personnes ont eu l'occasion de manipuler l'ACL arrière par exemple depuis et en ont rendu compte sur PF ou LMDLP.
Le "negationnisme" basé sur une connaissance très partielles des infos existantes sur les forums rend pénibles certaines de vos réactions...

Message cité 1 fois
Message édité par Zygonyx le 29-01-2016 à 19:58:56

---------------
n°5639922
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 29-01-2016 à 19:53:34  profilanswer

etienn a écrit :

Bah tu dis que c'est la vieille impression 3D alors que non, c'est un vrai boîtier, probablement au moins de pré-production.

En effet, rien ne garantis que ce soit le modèle final à 100%, mais il en est en tous cas très proche et je ne crois pas en des variations majeures.

---------------
n°5639925
Cygne_d_Et​ang
Punk's not dead
Posté le 29-01-2016 à 20:00:53  profilanswer

Zygonyx a écrit :

Pour un topheux, c'est quand même dommage de confondre la vue d'ensemble et le pixel-peeping. Ou les proportions et les formes :/
Il faut être un peu agile :o
Ou avoir un K-3 :D

serieux, t'es con ou quoi ?

---------------
n°5639926
Cygne_d_Et​ang
Punk's not dead
Posté le 29-01-2016 à 20:01:41  profilanswer

Zygonyx a écrit :

Moi je te conseille une tisane douceur du soir, si tu étais venu voir le proto du Salon de la Photo, tu retiendrais tes a-prioris de relou.
Plusieurs personnes ont eu l'occasion de manipuler l'ACL arrière par exemple depuis et en ont rendu compte sur PF ou LMDLP.
Le "negationnisme" basé sur une connaissance très partielles des infos existantes sur les forums rend pénibles certaines de vos réactions...

cf post ci dessus :jap:
/sources cachées /toi meme

Message édité par Cygne_d_Etang le 29-01-2016 à 20:05:11

---------------
n°5639930
Zygonyx
Apocalypse soon
Posté le 29-01-2016 à 20:05:55  profilanswer

pscl57 a écrit :

;)

Il y en a au moins 1 qui suit ici ;)
L'appareil est sous NDA depuis environ 2 semaines.

https://farm2.staticflickr.com/1575/24449519862_6efca6c434_b.jpgPentax Full Frame by Zygonyx, sur Flickr

Message cité 2 fois
Message édité par Zygonyx le 29-01-2016 à 20:15:44

---------------
n°5639934
Cygne_d_Et​ang
Punk's not dead
Posté le 29-01-2016 à 20:15:39  profilanswer

pscl57 a écrit :

;)

j'espere que ca concurrencera les photos du fil 645d :jap:

---------------
n°5639935
Zygonyx
Apocalypse soon
Posté le 29-01-2016 à 20:16:55  profilanswer

Je dirais meilleures que celle du cygne arrogant, harcelant et insultant :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Zygonyx le 29-01-2016 à 20:17:20

---------------
n°5639936
Zepi one
Posté le 29-01-2016 à 20:17:28  profilanswer

Zygonyx a écrit :

Il y en a au moins 1 qui suit ici ;)
L'appareil est sous NDA depuis environ 2 semaines.

https://farm2.staticflickr.com/1575/24449519862_6efca6c434_b.jpgPentax Full Frame by Zygonyx, sur Flickr

Ils ont des sacrés graphistes chez Pentax ... ils bossent avec Paint ? :lol:

---------------
Instagram
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2511  2512  2513  ..  2949  2950  2951  2952  2953  2954

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)