| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Auteur | Sujet : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |
|---|---|
cd5 / g r e w t | Reprise du message précédent :
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 29-01-2016 à 13:46:41 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
mkclain | Bof le 1Dx, ils auraient pu intégrer le wifi ses pinces |
Dkiller | Le D5 semble devant quand même |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | C'est clair, une puce WiFi doit leur coûter même pas 3 euros et occuper le volume d'une microSD, donc c'est clairement une question de choix à ce niveau de gamme. Enfin, ils ont sans doute de bonnes raisons pour le faire... --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | La raison c'est l'antenne je crois (dans un boitier en métal ça passe mal) enfin ils arrivent à en caser une GPS donc le wifi ne serait pas impossible --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
gugus |
N'empêche, l'écran tactile si c'est bien fait je signe de suite, du genre zoom 100% là ou on clique sur l'écran de preview, ou pour faire la map en liveview sans mettre 10 ans à traverser l'écran avec les flèches ... Perso ça me rendrais un sacré service
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Dkiller |
Message cité 1 fois Message édité par Dkiller le 29-01-2016 à 14:57:13 |
jackflash |
|
Publicité | Posté le 29-01-2016 à 15:00:41 ![]() ![]() |
lionoche |
|
gugus |
Oh ben dans le genre Nikon se défend bien, sur le nouveaux D500 (et probablement D5) y'a du wifi intégré mais que pour transférer les images, si tu veux le piloter à distance via wifi faut rajouter un autre module (WT-7) disponible pour la modique somme de 700$ Message cité 1 fois Message édité par gugus le 29-01-2016 à 15:06:58 --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
|
alainphoto | Lol le 1DxII, les ameliorations sont vraiment mineures sauf si on shoote a f8 ou qu'on veut de la video. Je passe mon tour et pour les mkIII et mkIV aussi au rythme ou ca progresse. On vera ce que donne le 5DsR mk2 mais s'il offre 8fps j'abandonnerai peu etre le 1Dx.
Message cité 1 fois Message édité par alainphoto le 30-01-2016 à 02:08:58 --------------- Photographie du Japon |
lionoche |
|
regdub |
Message cité 1 fois Message édité par regdub le 29-01-2016 à 17:04:46 --------------- Legalize it @HFR |
gugus | J'ai pas vraiment tout pigé à leur histoire alors oui, c'est possible que je raconte de la merde, mais de ce que j'ai compris, prise de vue en mode connecté sans fil -> WT-7 Le module wifi de base doit donner accès à des fonctionnalités basique, comme pour le D750 je pense, mais ce n'est pas un vrai mode connecté avec rapatriement des photos & co il me semble, alors que je suis a peu près certain que ça pourrait très bien fonctionner techniquement. Et puis merde, $700 une puce bluetooth / wifi / wath else, je vois pas comment justifier un prix pareil aussi efficace soit-elle edit : et ouai, effectivement, pilotage à distance et mode connecté sont deux chose différentes et j'ai tout mélangé Message édité par gugus le 29-01-2016 à 17:08:07 --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
regdub | cf edit2
Message édité par regdub le 29-01-2016 à 17:08:04 --------------- Legalize it @HFR |
etienn |
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
regdub |
--------------- Legalize it @HFR |
etienn | voila. il y en a un c'est pour jouer pour Mr Tout le monde et c'est gratuit maintenant (ou option très abordable à l'époque) et l'autre c'est le truc de compet pour pro qui a un besoin particulier et qui veut zéro conscessions.
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Le 700$ est choquant parce que ça ne vaut vraiment pas ce prix --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Zygonyx Apocalypse soon |
Message édité par Zygonyx le 29-01-2016 à 17:54:27 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
etienn |
Zygonyx Apocalypse soon | Justement, pour montrer qu'il y a peu d'éléments communs en dehors des fonctionnalités/ergonomie
Message cité 1 fois Message édité par Zygonyx le 29-01-2016 à 17:59:46 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Une impression 3D tellement bien faite qu'elle a été exposée sous vitrine dans deux salons sans que la supercherie soit démasquée --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 29-01-2016 à 18:14:31 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Zygonyx Apocalypse soon | Pour un topheux, c'est quand même dommage de confondre la vue d'ensemble et le pixel-peeping. Ou les proportions et les formes Message cité 2 fois Message édité par Zygonyx le 29-01-2016 à 18:23:30 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
etienn |
pscl57 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Les aprioris c'est pas ce qui manque sur Pentax --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Message cité 1 fois Message édité par Zygonyx le 29-01-2016 à 19:58:56 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
Bah tu dis que c'est la vieille impression 3D alors que non, c'est un vrai boîtier, probablement au moins de pré-production. En effet, rien ne garantis que ce soit le modèle final à 100%, mais il en est en tous cas très proche et je ne crois pas en des variations majeures. --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Message édité par Cygne_d_Etang le 29-01-2016 à 20:05:11 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Message cité 2 fois Message édité par Zygonyx le 29-01-2016 à 20:15:44 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
Zygonyx Apocalypse soon | Je dirais meilleures que celle du cygne arrogant, harcelant et insultant Message cité 1 fois Message édité par Zygonyx le 29-01-2016 à 20:17:20 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
Zepi one |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |