| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Auteur | Sujet : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |
|---|---|
Opendtc | Reprise du message précédent :
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Publicité | Posté le 27-01-2015 à 11:48:05 ![]() ![]() |
ilium ModérateurCandeur et décadence |
Message cité 1 fois Message édité par ilium le 27-01-2015 à 11:58:56 |
Opendtc |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Opendtc |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2015 à 12:01:54 ![]()
|
alffir |
|
Profil supprimé | Posté le 27-01-2015 à 12:28:44 ![]()
Ce n'est pas que Sony est "si innovant" que ça, mais si je regarde le GF2 et le GF6, les différences ne sont pas si grandes que ça. On passe d'un capteur CMOS de 12 Mpx à du 16Mpx et d'un iso max de 12 800, contre 6400, seulement la gestion des iso n'est pas vraiment au rendez-vous. Et je ne parle même pas du boitier qui fais plus "plastique" et de la durée de vie de la batterie. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-01-2015 à 12:31:09 |
Publicité | Posté le 27-01-2015 à 12:28:44 ![]() ![]() |
Irradiami d'Amore Ceci n'est pas une pipe. |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Je viens de jeter un œil au GF7, c'est quoi le souci pour un boitier orienté grand public ?
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Naxos \o/ |
delantera Hail Seitan. | 4000€ --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Naxos \o/ |
Xtol Et dieu créa la flemme |
|
Profil supprimé | Posté le 27-01-2015 à 14:13:55 ![]()
|
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
|
|
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Naxos \o/ |
Message édité par ilium le 27-01-2015 à 14:34:36 |
alainphoto | Heureusement que ca fait plus de dix ans que tous les constructeurs ont prouve, 5D2 et D800 en tete, que l'augmentation de la resolution se faisait avec celle de la qualite, comme ca on evite les eternels debats steriles --------------- Photographie du Japon |
Message édité par ilium le 27-01-2015 à 14:48:48 |
scale500d ID PSN c-est-du-belge | si il y a vraiment un 50mp ful frame qui sort chez canon, ça veut dire qu'il sera aussi mauvais en haut iso que les APSC ? |
ludo2604 kitsch' me if u can | j'arrive pas à voir l'utilité d'un FF 50mp. à part si le sensor est revolutionnaire et qui rivalise avec du Phase one ou Hasselblad, là ok Message cité 2 fois Message édité par ludo2604 le 27-01-2015 à 15:15:18 --------------- Make Portraits, Not War! |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
pierloup et l'agneau |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
pierloup et l'agneau |
Message cité 2 fois Message édité par pierloup le 27-01-2015 à 17:17:28 |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
|
pierloup et l'agneau |
|
Koyomi | osef un peu de tes états d’âmes sur les anglicismes, non ? |
Message édité par ilium le 27-01-2015 à 17:24:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |