| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Auteur | Sujet : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |
|---|---|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Reprise du message précédent : --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 23-07-2014 à 14:24:53 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Opendtc |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Zygonyx Apocalypse soon | Rassurez-vous, ça devrait être la dernière fois qu'on ose espérer le FF chez les Pentaxistes. Message édité par Zygonyx le 23-07-2014 à 14:34:39 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
djudju14 |
|
Naxos \o/ |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
A mon avis, comme c'était un proto one-shot fait pour le fun, ils ne se sont pas fait chier et on pris la coque du k10d telle quelle C'est bien un repost de 2007, ils fêtaient les 50 ans du pentaprisme et de l'Asahi Pentax. Mais ce mois-ci on fête aussi vraiment les 50 ans du spotmatic
Tu verra, pour les 50 ans du LX, on aura une belle surprise Message cité 1 fois Message édité par lxl ihsahn lxl le 23-07-2014 à 14:46:26 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
etienn | faudrait aussi voir avec autre chose qu'un pancake. (les boitiers ont "plus de gueule" avec un 50mm ou objo de ce genre de dim) et pas en gris effectivement qui sonne plastoc (comme pour le Df, le noir passe bien mieux et fait moins ressortir une finition moyenne). --------------- Flickr Instagram SiteWeb |
Publicité | Posté le 23-07-2014 à 14:45:08 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
etienn |
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Celui du Phox de Lille n'a pas bougé depuis sa sortie --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
ilium Candeur et décadence | Mon revendeur en a fourgué plusieurs. J'ai l'impression qu'il a eu un succès mitigé mais sur les Pix et CI il y a plusieurs proprios alors qu'ici le topic est mort. |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Le fameux premier full frame à 1000$ made in sony étant prévu pour la photokinatruc de Septembre, pensez-vous que Canon et Nikon vont-ils répliquer avec leur 6D / 610 en abaissant le prix au même niveau quitte à chambouler la gamme ? Ou bien doit-on s'attendre à une absence de réponse de leur part ?
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | J'ai pas l'impression que Sony inquiète beaucoup canikon avec ses A7 ... --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | A cause de son parc d'objectif réduit ou bien parceque les ventes ne suivent pas (prix trop élevés ?) ? Message édité par super_newbie_pro le 23-07-2014 à 16:13:54 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Entre autre, et ils ont pas la même image que canikon qui fait plus pro, même si en qualité d'image ils sont bons. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
djudju14 |
|
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Delantera Hail Seitan. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Delantera Hail Seitan. | Les seuls jpeg incroyables que j'aie vus sont ceux qui sortent de mon Ricoh GR, notamment les n&b. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Rien de mieux qu'un hoax Pentax pour relancer ce topic de plus belle
Fujifilm aussi sait faire du bon jpeg. Mon compact propose le RAW mais la sortie jpeg est tellement propre que je m'en contente (il est vrai, pour des photos à portée artistique aussi réduite que le capteur Message édité par lxl ihsahn lxl le 23-07-2014 à 16:28:32 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
ilium Candeur et décadence |
|
Opendtc |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Delantera Hail Seitan. |
Opendtc |
Opendtc | surtout si ils sortent un GR21:3.5 --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Delantera Hail Seitan. |
Opendtc |
Delantera Hail Seitan. | Si --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Zygonyx Apocalypse soon |
Message édité par Zygonyx le 23-07-2014 à 18:15:30 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
Dkiller |
|
aleholi |
--------------- monocycle.info |
anti imperialiste 100 carats |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |