| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Auteur | Sujet : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-11-2013 à 10:19:54 ![]() ![]() |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Phenom | Et ben moi je retourne en APS-C --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | L'APS-C qui est vraiment la Pure modestie. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
Phenom | Au DarkNet tu veux dire. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Delantera Hail Seitan. | n44b --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
C'est vrai que autant le K-3 a des prestations attendues d'un APS-C pro (corps en magnesium, protection contre l'humidité et la poussière, rafale rapide, double slot SD, viseur 100%...), le D7100 aussi si on exclut la rafale juste bonne, alors que le 70D n'a pas les prestations typiques d'un modèle pro : un seul slot CD, corps en alu+polycarbonate... Donc il y a encore de la place pour un 7DII chez Canon Message cité 2 fois Message édité par lxl ihsahn lxl le 15-11-2013 à 13:51:01 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
bobor tueur de n44b | le 7100 dans la gamme pro* --------------- Gitan des temps modernes |
Publicité | Posté le 15-11-2013 à 13:51:18 ![]() ![]() |
Delantera Hail Seitan. | grave --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | J'ai dit prestations attendues, j'ai pas dit juste "pro". Mais comme tu as épargné le k-3, je plussoie pour le geste --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
bobor tueur de n44b |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
bobor tueur de n44b | --------------- Gitan des temps modernes |
Naxos \o/ |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Naxos \o/ |
Zygonyx Apocalypse soon | PT1DEREFLEXQUIMETMINABLELA CONCURRENCEAPSCDX
Message cité 1 fois Message édité par Zygonyx le 15-11-2013 à 14:24:17 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Zygonyx Apocalypse soon |
Delantera Hail Seitan. |
Irradiami d'Amore Ceci n'est pas une pipe. |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Bah dans tout les cas pro ça designe simplement le fait que le type en fait une activité rémunératrice, en aucun cas c'est signe de talent ou de qualité. Un D4 pour de la photo de mariage c'est de la branlette, pas besoin de rafale dopée ou d'iso 200k pour photographier un bisou... --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Message édité par Zygonyx le 15-11-2013 à 16:39:13 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
bobor tueur de n44b |
--------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
etienn |
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
Zygonyx Apocalypse soon | Paris photo : j'en sors, je dois dire qu'à 3 ou 4 exceptions près, les pros qui y vendent du AO de 10 à 30K€ ne m'ont pas impressionné photographiquement parlant ... Message édité par Zygonyx le 15-11-2013 à 17:11:08 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
Phenom |
Pas spécialement. Lorsque je faisais de la photo de meeting aérien ou d'entraînements /essai en vol d'avions, j'étais content d'avoir un boîtier avec une bonne rafale quand même. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Bien sur qu'on peut et on devrait pour autant que faire ce peut profiter des évolutions de la technologie. Alors le mec qui n'a qu'un pauvre D90 + 1.8/50 D/G acheté d'occase pour se lancer dans la photo pro pourra bien être très bon, voire meilleur que beaucoup de ceux qui trimbalent des $$$.
Si tu n'as pas besoin d'une mitraillette ni d'une montée en ISO de dingue, il reste relativement moins de raisons de prendre un D4 plutôt qu'un D800, par exemple... Et puis la rafale est un peu le signe distinctif du D4, tout comme les couleurs légo sont distinctifs du Pentax K-r Message cité 1 fois Message édité par lxl ihsahn lxl le 15-11-2013 à 17:29:50 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
ilium Candeur et décadence |
|
zagan |
Ergonomie aussi! Tout tombe mieux sous les doigts pour le peux que j'ai testé! |
Par distinctif, j'entend distinctif de près ou de loin, au milieu d'une foule de photographe L'AF ou la construction, tu ne l'entend pas en principe, alors que la rafale d'un D4, tu la reconnais de loin, juste à l'oreille Comme les couleurs du K-r Message cité 1 fois Message édité par lxl ihsahn lxl le 15-11-2013 à 17:36:01 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Delantera Hail Seitan. |
Selon ses priorités, ça change beaucoup Si le but est de se faire un max de pognon -> marketing, image de marque -> Gros boîtier qui sent les $$$ + gros objectif impressionnant + flash cobra qui fist ta rétine + rafale bien virile qui claque Au final, il achètera le même matériel, mais pour des raisons totalement différentes Message cité 4 fois Message édité par lxl ihsahn lxl le 15-11-2013 à 17:46:14 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |