| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Auteur | Sujet : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |
|---|---|
etienn | Reprise du message précédent :
Message édité par etienn le 08-11-2013 à 17:29:20 --------------- Flickr Instagram SiteWeb |
Publicité | Posté le 08-11-2013 à 17:27:52 ![]() ![]() |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
|
bobor tueur de n44b | donc ce n'est pas le même cadrage. --------------- Gitan des temps modernes |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE | de toute façon, 1:1 c'est 1:1 point barre.
|
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2013 à 17:55:17 ![]() à votre avis, les prochaines mises à jours d'objo chez canon en ef, ça concernera quel objectif ? |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
pekbull | Au lieu de réinventer le monde par 2000 calculs, vous pensez pas que vous pourriez sortir vos appareils et faire des tests réels? |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le 08-11-2013 à 19:14:11 ![]() ![]() |
Phenom | La pure photography c'est imaginer les photos, les rêver --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Panini |
carbon38 Dead Rabbit! :o | |
lionoche |
Message édité par lionoche le 08-11-2013 à 21:55:02 |
Urgeman Punishment is my business | ET ca va être quoi encore ? --------------- Ludothèque Tric Trac |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Je vote pour un 1d vu la hauteur du truc --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
ilium Candeur et décadence | Mais en blanc. Message cité 1 fois Message édité par ilium le 09-11-2013 à 08:43:36 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Ça ressemble plus à de l'entrée de gamme qu'à du 1D --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
|
bobor tueur de n44b | Le blanc, c'est pour renforcer le concept de pure photography? --------------- Gitan des temps modernes |
McPherson Malheur à l'oeuf. |
--------------- Ma Galerie |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
McPherson Malheur à l'oeuf. |
--------------- Ma Galerie |
albatar1976 |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
Le drapé est mal traité j'imaginais un grip vertical la dessous --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
ricoco |
djudju14 |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Un teaser qui est uniquement en Corée pour le moment donc faut pas s'attendre à un truc extraordinaire --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
etienn |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Ça reste un nouveau boitier --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
ricoco |
Message édité par ricoco le 09-11-2013 à 20:44:16 |
Delantera Hail Seitan. |
|
bobor tueur de n44b | Un NX FF en préparation? (NXF1)
--------------- Gitan des temps modernes |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Samsung grillant Pentax sur sa propre monture, ça serait comique quand-même --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
cd5 / g r e w t | Un revival des megazooms cheap, par tamron. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |