| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Auteur | Sujet : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |
|---|---|
regdub | Reprise du message précédent :
--------------- Legalize it @HFR |
Publicité | Posté le 14-07-2007 à 14:32:05 ![]() ![]() |
JeanY ça le fait grave... |
|
skf670 | Sur certains topics, si on pouvait virer toutes les blagues à 2 balles faites au minimum 50 fois, je suis sur que l'on diminuerait le nombre de pages par 2 facilement. Message cité 1 fois Message édité par skf670 le 14-07-2007 à 16:38:50 |
Dawen vous salue bien |
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
regdub | Moi, je trouve que coté objos, Nikon a quelque chose à prouver. Message cité 1 fois Message édité par regdub le 15-07-2007 à 04:06:38 --------------- Legalize it @HFR |
pekbull |
|
eck Mangeur de lumiere |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | je trouve aussi. |
Piu |
|
skf670 | Désolé si ça a déjà été mentionné : "Thanks to Jeff for the heads up on this, according to an article posted yesterday by Reuters, Canon is to invest 55 billion Yen ($451 million) in a new CMOS production factory at its existing site in the Kanagawa Prefecture near Tokyo. The interesting snippet in this news article comes from the following statement: "The CMOS chips will be used in both single lens reflex (SLR) models as well as in some compact models. Canon's compact cameras have to date used a different type of image sensor called a charge-coupled device (CCD)." This is interesting from an image quality point of view but will also be big news for Canon's existing sensor suppliers such as Sony. Source : dpreview.com Message cité 2 fois Message édité par skf670 le 15-07-2007 à 11:40:12 |
Publicité | Posté le 15-07-2007 à 11:38:01 ![]() ![]() |
zyx NCC - 1701 |
|
ricoco |
|
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
delantera Hail Seitan. | Mais clair --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
ricoco | je te laisse les cacahouètes, je préfère les arguments |
Anathema Justice for all... |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Je sais pas si t'as saisi la référence --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
delantera Hail Seitan. | Hautement culturelle qui plus est --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Anathema Justice for all... |
|
|
Micmax Râleur de naissance. |
|
Lycos5 Don't feed ! |
ricoco |
je l'ai trouvé là : Message cité 2 fois Message édité par ricoco le 16-07-2007 à 19:41:08 |
Micmax Râleur de naissance. |
Fdd_fr Le nylon c'est bon |
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2007 à 20:54:05 ![]() Quel philosophe ce Vandamme |
StanCW Parle à Monkey ... | Et celle là Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 16-07-2007 à 21:06:22 |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2007 à 21:09:47 ![]() Qui se dévoue pour ouvrir un topic des citations de JCV ? |
brabam |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Comme celle là |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2007 à 21:30:15 ![]()
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
|
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Moi j'ai un bruit qui court
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
abies |
Message édité par abies le 18-07-2007 à 09:56:59 |
Oxygen3 Tears from the moon | Sachant néanmoins que Canon fait du CMOS depuis pas mal de temps (au contraire de Sony ?)
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |