| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Auteur | Sujet : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-06-2013 à 21:50:40 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Hop, nouveau Pentax mirrorless Q7.
--------------- Aloha |
etienn |
Message cité 2 fois Message édité par etienn le 10-06-2013 à 22:38:42 --------------- Flickr Instagram SiteWeb |
cyd125 Lord Cordovan | Pentax --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Si le premier modèle s'est bien vendu, qu'est-ce qui les empêchait d'en sortir d'autres ? Ricoh Pentax n'est pas du genre à vouloir perdre du fric il me semble. |
|
Publicité | Posté le 10-06-2013 à 23:02:02 ![]() ![]() |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
double clic ModérateurWhy so serious? |
Message cité 1 fois Message édité par double clic le 10-06-2013 à 23:53:43 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Et Chine aussi, y'a pas de raison, c'est un produit bien "girlie".
|
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Et ? Si ils se font plaisir... au moins ça répond à ta question de savoir pourquoi Pentax ne veut pas se sortir les doigts du Q Message cité 1 fois Message édité par flo'r le 11-06-2013 à 00:36:36 |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
Ho, ho... Message édité par raoul_volfoni le 11-06-2013 à 00:47:11 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
SynE |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
ilium ModérateurCandeur et décadence |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
alainphoto | oui, le seul et unique 120-300 2.8 est chez Sigma, et franchement il respire la qualite attention c'est le prix au japon, en boutique en France ca sera plus cher, en europe dans certains pays le prix devrait s'en approcher Message édité par alainphoto le 11-06-2013 à 12:08:42 --------------- Photographie du Japon |
|
bobor tueur de n44b | Bon le X Vario confirmé --------------- Gitan des temps modernes |
Message cité 2 fois Message édité par ilium le 11-06-2013 à 13:10:56 |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Samsung annonce un fisheye 180° en format Nx.
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
SynE |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par ilium le 11-06-2013 à 13:41:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |