| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Auteur | Sujet : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |
|---|---|
cyd125 Lord Cordovan | Reprise du message précédent : --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Publicité | Posté le 05-06-2013 à 22:44:15 ![]() ![]() |
alffir |
|
Zepi one | A part ça, pour en revenir au Leica Mini M, je sens bien un petit boitier FF avec un 35mm ou un 28mm genre RX1 de Sony ... Message édité par Zepi one le 06-06-2013 à 09:13:47 --------------- |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Publicité | Posté le 06-06-2013 à 10:14:52 ![]() ![]() |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Le vintage est à la mode. En temps de crise la nostalgie des moments glorieux est de mise avec l'engouement pour les objets de ces même époques. --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
SynE |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | C'est ce que je sous entendais très discrètement --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
cd5 Modérateur/ g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
SynE |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Remplacement du Pentax K-30 par le K-50 :
Pour 700€. Read more on PhotoRumors.com: http://photorumors.com/2013/06/05/ [...] z2VQT9x9wM Message cité 1 fois Message édité par Sylver--- le 06-06-2013 à 11:18:07 --------------- Aloha |
cd5 Modérateur/ g r e w t |
Naxos \o/ |
SynE |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
Ouai un peu useless non ? A part l'iso 51200 débloqué je vois pas de différence de tête... --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
bobor tueur de n44b |
Non, je parlais plus des boîtiers comme les couplex. --------------- Gitan des temps modernes |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
bobor tueur de n44b |
Message édité par bobor le 06-06-2013 à 17:29:53 --------------- Gitan des temps modernes |
bobor tueur de n44b | Les rumeurs étaient justes.
djudju14 |
bobor tueur de n44b | Après cette année très japonaise, j'espère que Leica sera plus germanique l'an prochain. --------------- Gitan des temps modernes |
double clic ModérateurWhy so serious? |
bobor tueur de n44b |
double clic ModérateurWhy so serious? | bah, l'APS ça pourrait se justifier s'il y avait un vrai objectif derrière quoi --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
etienn |
cyd125 Lord Cordovan | J'avais même pas remarqué --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
djudju14 | Ah oui en effet |
bobor tueur de n44b |
bobor tueur de n44b |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |