| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Auteur | Sujet : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |
|---|---|
ilfiniol | Reprise du message précédent : --------------- Nikon: "A photographer is only as good as the equipment he uses." Sur facebook, le 28/09/2011. |
Publicité | Posté le 05-06-2013 à 15:05:20 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
djudju14 | ouais c'est pas très... classe |
Zygonyx Apocalypse soon | Ca s'appelle tester le marché / envoyer un ballon d'essai.
--------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
djudju14 | Et si tout le monde avait dit que cette rumeur était géniale ? |
Naxos \o/ |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Publicité | Posté le 05-06-2013 à 17:14:07 ![]() ![]() |
bobor tueur de n44b |
Cela correspond au matos employé par la plupart des gens sur hfr: aps et ouverture 3.5 et pire. --------------- Gitan des temps modernes |
bobor tueur de n44b |
non justement. Cela correspond à ce que tu as. En mieux. --------------- Gitan des temps modernes |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
bobor tueur de n44b |
à part quelques élus... Et quelques rares élitistes.
Message édité par bobor le 05-06-2013 à 17:28:10 --------------- Gitan des temps modernes |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | On est pas si rare Message édité par Novocaine_80 le 05-06-2013 à 17:32:37 --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
etienn | Le HFRien section photonum Le client Leica
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | "Exploiter son matos à 100%" c'est pas forcément non plus "Utiliser le mode HDR de son boitier" --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
bobor tueur de n44b | Mais chez leica, rater une photo renforce le glow. --------------- Gitan des temps modernes |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Sympas tes "21/9ème like" dans ton flickr Message cité 1 fois Message édité par Novocaine_80 le 05-06-2013 à 17:52:20 --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
bobor tueur de n44b | même les pentaxistes le reconnaissent. --------------- Gitan des temps modernes |
cyd125 Lord Cordovan | https://sites.google.com/site/analogcompactcameras/
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Obtu à 1/500 et dire qu'on peste contre les 1/2000 ou 1/4000 de certains modèles Message édité par Novocaine_80 le 05-06-2013 à 18:17:59 --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
albatar1976 |
Ces dernières pages Merci Leica --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
ricoco |
|
albatar1976 |
Heureusement, il restera la mecanique --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
etienn | bof...
Message cité 2 fois Message édité par etienn le 05-06-2013 à 21:58:18 --------------- Flickr Instagram SiteWeb |
albatar1976 |
Y avait un redface --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
etienn |
ricoco |
|
cyd125 Lord Cordovan |
D'ailleurs c'est fou sur summi TOUS les M9 en vente ont déjà fait un tour à Solms au moins une fois dans leur (courte) vie. Message cité 1 fois Message édité par cyd125 le 05-06-2013 à 22:25:58 --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | J'ai pas l'impression que ce soit le cas pour les modèles argentiques, qui sont plutôt vachement solides... --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
bobor tueur de n44b |
Toutes les marques viennent au mirrorless... Et certaines imitent, avec succès, le look leica. Tu te trompes de guerre... --------------- Gitan des temps modernes |
bobor tueur de n44b |
Dire ça de la marque qui peut se targuer de la plus grande longévité de ses boîtiers.... --------------- Gitan des temps modernes |
bobor tueur de n44b |
Un leica vieux de plus de 70 ans se révise au même titre qu'un boitier plus récent. --------------- Gitan des temps modernes |
cyd125 Lord Cordovan | aaf --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |