| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Auteur | Sujet : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |
|---|---|
double clic Why so serious? | Reprise du message précédent :
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le 03-12-2012 à 15:29:23 ![]() ![]() |
fjuston | Nikon 1 c'est vraiment domage le capteur nain...
|
mirtouf Light is right ! | Sur un capteur plus grand, l'AF aurait-il été à la hauteur ? On ne saura jamais. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
abadon302 |
|
FLo14 Gouranga ! |
Message cité 2 fois Message édité par FLo14 le 05-12-2012 à 08:11:00 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
bobor tueur de n44b | L'EVF doit progresser pour convaincre. Trop de lag pour être utilisable en dehors du paysage. --------------- Gitan des temps modernes |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
bobor tueur de n44b | voilà, tout est dit.
--------------- Gitan des temps modernes |
Publicité | Posté le 05-12-2012 à 09:44:02 ![]() ![]() |
carbon38 Dead Rabbit! :o | J'attends encore qu'on me montre un viseur électronique correct quand le soleil est dans le champ hein |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
bobor tueur de n44b | Clair que pour 1000€, y a moyen de trouver un bon viseur optique --------------- Gitan des temps modernes |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
FLo14 Gouranga ! |
Message cité 1 fois Message édité par FLo14 le 05-12-2012 à 10:08:25 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Stormlord97 |
Il a 1ev de plus à 50 iso, après la tendance s'inverse, c'est pas ce que j'appelle éclater heing Message cité 1 fois Message édité par Stormlord97 le 05-12-2012 à 10:24:22 |
FLo14 Gouranga ! |
carbon38 Dead Rabbit! :o | |
Stormlord97 |
|
FLo14 Gouranga ! | Où est double clic ? --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Stormlord97 | il est occupé à faire la nécrologie de son matos |
etienn | Comment passer d'un discussion généraliste sur une principe de visée à une guéguerre "le mien il est plus mieux que le tien..." --------------- Flickr Instagram SiteWeb |
Stormlord97 | Nan mais le débat EVF/OVF reviens toute les 20 pages ici, ça deviens usant
|
etienn |
Stormlord97 |
|
double clic Why so serious? |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Avec ce type de calcul, un capteur qui peut récupérer beaucoup d'info dans les ombres mais qui crame très vite les HL peut avoir un super score mais si il faut sous ex de 2 ou 3 IL mes tophs pour ne rien avoir de cramer c'est un peu ballot. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Stormlord97 |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message cité 1 fois Message édité par Toxin le 05-12-2012 à 11:22:32 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Message édité par double clic le 05-12-2012 à 11:49:21 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Tu m'excites quand tu parles comme ça clic² --------------- Aloha |
vinsurvain Et pas la moyenne... |
Comme on n'est pas des hautes lumières, c'est toi qui nous a cramé !!! --------------- https://www.flickr.com/photos/18565691@N07/albums HFR |
methode c |
|
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Go to Topic expert toussa Message édité par Novocaine_80 le 06-12-2012 à 09:58:41 --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
pkdick2 | J'avais déjà entendu parler de ça, mais il me semble que ça ne pouvait fonctionner qu'avec des petites lentilles, on est donc loin des objectifs de reflex... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |