| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Auteur | Sujet : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |
|---|---|
alainphoto | Reprise du message précédent : Heureusement que Canon a des armes secretes Message cité 2 fois Message édité par alainphoto le 28-11-2012 à 11:48:38 --------------- Photographie du Japon |
Publicité | Posté le 28-11-2012 à 11:44:47 ![]() ![]() |
Ibo_Simon | Apparemment, il y aura 2 voire 3 versions du 6d qui vont sortir:
|
DChercule |
|
Urgeman Punishment is my business |
Message cité 1 fois Message édité par Urgeman le 28-11-2012 à 14:17:47 --------------- Ludothèque Tric Trac |
McPherson Malheur à l'oeuf. |
--------------- Ma Galerie |
Message édité par Urgeman le 28-11-2012 à 14:27:30 --------------- Ludothèque Tric Trac |
ilfiniol |
--------------- Nikon: "A photographer is only as good as the equipment he uses." Sur facebook, le 28/09/2011. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Ibo_Simon |
|
Publicité | Posté le 28-11-2012 à 14:51:22 ![]() ![]() |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Ibo_Simon |
|
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
--------------- Ludothèque Tric Trac |
Pl4y4z Monte le son, j'ai froid... | C'est vite vu (je pense). C'est la loi de l'offre et de la demande. Message édité par Pl4y4z le 28-11-2012 à 15:38:25 --------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
JeanY ça le fait grave... |
ça coute bien souvent moins cher que de modifier une chaine de production qui doit être en grande partie automatisée ça me rappelle la grande époque des Radeon 9500 pro qui étaient des Radeon 9700 pro avec des pipes désactivés, un petit flashage et hop Message cité 2 fois Message édité par JeanY le 28-11-2012 à 15:42:03 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Ibo_Simon |
|
ilfiniol |
Annoncé 100% et x0,7. C'est le même que celui du D800 et du D4, donc je doute qu'il ne soit pas à 100%. Message cité 1 fois Message édité par ilfiniol le 28-11-2012 à 16:01:25 --------------- Nikon: "A photographer is only as good as the equipment he uses." Sur facebook, le 28/09/2011. |
Message édité par Urgeman le 28-11-2012 à 16:04:57 --------------- Ludothèque Tric Trac |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
Je suis pas d'accord avec toi, la techno SLT n'est pas une solution viable, la perte de lumière est loin d'être négligeable quand on voit leur perfs en haut ISO, c'est trop de compromis juste pour un AF en vidéo... Message cité 3 fois Message édité par masterpsx le 28-11-2012 à 16:06:59 |
Ibo_Simon |
|
DChercule | Les D600 sont made in Taïwan ou Japan? et je me pose la même question pour le 6D d'ailleurs...
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
DChercule |
|
masterpsx Aigloun foutougrafe |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
DChercule |
|
grotius | les chinois ont un gps pour leurs besoins civiles et militaires, cela ne touche pas les produits grand public qui beneficient du gps americain. |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Stormlord97 | seulement en format A5 |
Cver1 ...alors avance. | Faut dormir maintenant... |
etienn |
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
Stormlord97 | C'est les nouveaux blad? Message édité par Stormlord97 le 29-11-2012 à 09:16:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |