|
Auteur | Sujet : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |
---|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Reprise du message précédent :
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
![]() Publicité | Posté le 23-11-2012 à 10:36:02 ![]() ![]() |
lionoche | http://www.sonyalpharumors.com/new [...] f1-8-lens/
|
alainphoto | 200USD et ca a l'air de piquer, ca me semble en choix interessant --------------- Photographie du Japon |
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
--------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
lionoche |
|
alainphoto | tu as raison --------------- Photographie du Japon |
Zygonyx Apocalypse soon | En attendant, j'suis pas modo, mais on pourrait p'têtre revenir dans le sujet de ce fil Message édité par Zygonyx le 23-11-2012 à 16:39:38 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
Zygonyx Apocalypse soon | non, on peut le changer (j'entends le dépoli du verre de visée, hein), mais pour l'instant tous ne proposent pas de stigmos Message édité par Zygonyx le 24-11-2012 à 21:53:02 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
Zygonyx Apocalypse soon |
Message édité par Zygonyx le 26-11-2012 à 11:38:12 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
![]() Publicité | Posté le 26-11-2012 à 11:37:47 ![]() ![]() |
pkdick2 | Cerise sur le gâteau, c'est le 55-300 et pas le 50-200 comme d'habitude sur les double kits. |
etienn |
ojbow Careful with that axe, Eugene. | Très bon affaire je confirme. --------------- La paix soit sur ta couche... |
Zygonyx Apocalypse soon | Si certains se servent (ou l'ont déjà fait il y a 15 jours sur Lyon Message cité 1 fois Message édité par Zygonyx le 26-11-2012 à 13:19:04 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
alainphoto | le prix semble interessant, c'est le me me que le prix de la rue au japon (avec seulemnt 5% de TVA et pas de douane donc) --------------- Photographie du Japon |
ojbow Careful with that axe, Eugene. |
--------------- La paix soit sur ta couche... |
pscl57 | CanonRumors dévoile les spécifications du Canon 7D MKII qui devrait être annoncé en février 2013
Message cité 1 fois Message édité par pscl57 le 27-11-2012 à 09:38:33 --------------- Mes photos sur Flickr |
Pl4y4z Monte le son, j'ai froid... |
FLo14 Gouranga ! | Avec MLU, JPEG et pas d'AF non ? --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | C'est du CR1 donc fiabilité très incertaine. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
JeanY ça le fait grave... |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
cd5 Modérateur/ g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cooltwan | C'est vrai que le 1DS3 commence à vieillir. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
bobor tueur de n44b | Leica aussi. Quand tu montes en gamme, tu perds la couleur. --------------- Gitan des temps modernes |
C'est surtout du markéting ça. Les gens voient que le D3200 est à 24Mpx => ils achètent. Message cité 1 fois Message édité par Pl4y4z le 27-11-2012 à 10:42:41 --------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
lionoche |
|
Urgeman Punishment is my business |
--------------- Ludothèque Tric Trac |
--------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
Urgeman Punishment is my business |
--------------- Ludothèque Tric Trac |
--------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
Urgeman Punishment is my business | En tout cas c'est ma femme qui va être contente, ca commence a fuiter sur ce boitier. --------------- Ludothèque Tric Trac |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |