|
Auteur | Sujet : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |
---|
Dkiller | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 06-11-2012 à 18:08:38 ![]() ![]() |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Un EF 14-24 f2.8 L IS USM avec porte filtre à la base du fût --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
--------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
bobor tueur de n44b |
![]() Publicité | Posté le 06-11-2012 à 18:25:11 ![]() ![]() |
bobor tueur de n44b |
pekbull |
|
Ibo_Simon |
|
pekbull |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
pekbull | eh oui |
Dkiller |
D600 et D800 mais chez les rouges en fait |
Stormlord97 | Donc en mieux quoi |
pekbull | Oui voilà et à la maison j'ai 4 optiques qui dorment sans boîtier |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Dkiller |
|
alainphoto | les prix sont d'autant plus douteux que les principales technologies sont largement amorties et que les volumes sont enormes et en augmentation constante (1 million d'objo par mois la, la meme chose que de 1995 a 2001) ...
--------------- Photographie du Japon |
alainphoto | d'un autre cote t'as visiblement pas le meme rapport a l'argent que le reste de la population ... Message cité 1 fois Message édité par alainphoto le 07-11-2012 à 07:35:34 --------------- Photographie du Japon |
la poutance wacca wacca wacca |
|
bobor tueur de n44b |
Zygonyx Apocalypse soon | Moralité : devant une telle débauche, les vieux cailloux représentent généralement des valeurs sûres, et quand ils ont des défauts on peut de mieux en mieux les corriger de façon logicielle. --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
la poutance wacca wacca wacca |
nico999 | Le nouveau sigma 35F1.4HSM est annoncé à 899$ soit 50$ de plus que le nouveau canon 35F2ISUSM. Certes le Sigma n'a pas l'IS mais ca fait quand même réfléchir.
|
djudju14 | Son prix baissera vite comme tous les Sigma. J'espère qu'il sera bon mais je me fais pas de soucis pour ça. |
alainphoto | oui la situation au japon est mauvaise, sauf que le yen est paradoxalement completement surevalue (car au japon c'est merdique, mais stable, ce qui n'est aps le cas des US ou de l europe ...), il suffit qu il retourne a la un niveau moyen pour que les prix baissent de 30% ... --------------- Photographie du Japon |
djudju14 | Le Sigma 85 f/1.4 était à 1400€ à sa sortie et maintenant on le trouve à moins de 900 en boutique. Ca baisse vite chez Sigma, pourvu que ça dure |
marc4000 | A 500€ street price, j'en commande un camion entier! |
djudju14 | 979€ le 35 Sigma, je viens de recevoir le mail |
alainphoto | attendez qu'il soit liste au Japon et je vous dirais quel est le vrai prix Message édité par alainphoto le 07-11-2012 à 09:25:39 --------------- Photographie du Japon |
marc4000 | Prix US$ = Prix Europe x 1.1 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |