| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Auteur | Sujet : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 19-06-2007 à 20:51:49 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-06-2007 à 20:51:49 ![]() ![]() |
Piu | Donc j'en viens à ma vraie question : pourquoi faire un capteur "1.1" et pas "1.0" ?... |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Pour moins perdre dans les angles et pour faire fonctioner les neurones des nikoneux. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2007 à 21:33:57 ![]()
|
regdub |
--------------- Legalize it @HFR |
JeanY ça le fait grave... |
|
Dawen vous salue bien |
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
|
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Publicité | Posté le 20-06-2007 à 10:36:23 ![]() ![]() |
Hansaplast Hello. | D'ailleurs pourquoi Nikon ne fait pas ses propres capteurs, ils en ont la capacité non ? |
|
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Hansaplast Hello. | Ils fabriquent des machines à graver le silicium qu'ils vendent même à Intel par exemple. Donc je pense qu'ils en sont capables.
|
regdub | Cela dit, c'est pas parce que tu fabriques des alambics que tu es capable de faire de l'eau de vie de première qualitaÿ. --------------- Legalize it @HFR |
Hansaplast Hello. | Qu'est-ce que je peux répondre à cela |
ricoco |
quoi que, on a vu des objos nikon montés avec bagues sur un 5D qui mettaient une raclée aux objo canon canon 17-40 nikon 17-35
Message cité 1 fois Message édité par ricoco le 20-06-2007 à 13:36:21 |
Alex_R |
|
delantera Hail Seitan. | Meme si le Nikon a l'air meilleur, il faut tenir compte des difference entre les différents exemplaires --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Anathema Justice for all... |
swing | dans le dernier RP ils parlent n'une nouvelle génération de capteur MOS fabriqués avec des trucs inorganiques - je sais pas quoi - qui sont en fait nettement moins sensibles à la lumière et à la chaleur. (c'est en très gros, il faudrait reprendre l'article) --------------- photoblog |
Anathema Justice for all... | Des capteurs d'APN qui ne sont pas sensibles à la lumière, je suis pas bien sûr que ce soit un bon plan |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Ben s'ils ont une meilleure dynamique --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Ben oui, moins de lumière = moins de cramage des hautes lumières --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
swing |
c'est pour ca qu'il faudrait reprendre l'article, je pense que j'étais pas assez précis --------------- photoblog |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Piu |
|
fondbleu naïf hart |
--------------- J'aime pas cuire de l'eau. |
ricoco |
|
Hansaplast Hello. |
swing | pour revenir au futur capteur :
--------------- photoblog |
Anathema Justice for all... |
|
abies | Et pis, c'est pareil pour le Fovéon, dans le principe il roxxe, dans la pratique... |
ezzz 23 |
|
ricoco |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |